Nos réseaux sociaux :

Série A (Italie)

Cremonese / Lazio (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Serie A dimanche 18 septembre 2022 ?

La Cremonese reçoit la Lazio au Stadio Giovanni Zini ce dimanche 18 septembre à 15h00 dans le cadre de la 7ème journée de Serie A. Les deux équipes veulent débuter cette nouvelle saison de la meilleure façon possible. L’arbitre de la rencontre sera Daniele Orsato. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Cremonese / Lazio et à quelle heure ?

📺 La rencontre de Serie A entre la Cremonese et la Lazio sera diffusée en direct ce dimanche 18 septembre à 15h00 sur beIN SPORTS MAX 10.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Comment regarder Cremonese / Lazio streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre entre la Cremonese et la Lazio en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous. beIN SPORTS CONNECT est la plateforme de streaming du groupe beIN Sports.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Cremonese / Lazio : 

La Serie A est le meilleur championnat de football professionnel Italien, c’est l’élite. La deuxième division est la Serie B. Ce championnat est également appelé Serie A TIM pour des raisons de sponsoring avec l’entreprise TIM. Ce championnat regroupe les vingt meilleures équipes du pays et se joue en 38 journées. Pour cette 7ème journée, la Cremonese reçoit la Lazio.

 

La Cremonese réalise un très mauvais début de saison et n’a toujours pas gagné un match. les récents promis comptabilisent 4 défaites et 2 matchs nuls qu’ils viennent de réaliser consécutivement. Leur objectif sera d’obtenir leur première victoire de la saison, devant leurs tifosi et juste avant la trêve internationale.

La Lazio est dans une dynamique inconstante. Les hommes de Maurizio Sarri ont réalisé 2 victoires et 2 défaites lors de leurs 4 derniers matchs. Cette semaine, ils se sont lourdement inclinés sur la pelouse de Midtjylland sur le score de 5-1 en Europa League. Ils devront se remettre de cette lourde défaite et se concentrer de nouveau sur le championnat.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 14 janvier 2020 et la Lazio s’était imposée 4-0.

 

⚽️ La composition probable de la Cremonese (3412) :  Radu – Aiwu, Chiriches, Lochoshvili – Sernicola, Meite, Escalante, Valeri – Zanimacchia – Dessers, Okereke.

⚽️ La composition probable de la Lazio (433) : Provedel – Hysaj, Patric, Romagnoli, Marusic – Milinkovic Savic, Cataldi, Luis Alberto – Felipe Anderson, Immobile, Pedro. 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Série A (Italie)