Nos réseaux sociaux :

Série A (Italie)

Empoli / Juventus (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match samedi ?

Empoli reçoit la Juventus au Stadio Carlo Castellani ce samedi 26 février à 18h00 dans le cadre de la 27ème journée de Serie A. Les bianconeri doivent retrouver le chemin de la victoire après leurs séries de matchs nuls. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match. 

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Empoli / Juventus et à quelle heure ?

La rencontre Empoli / Juventus diffusée en direct sur beIN SPORTS MAX 5 ce samedi 26 février à 18h00.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Empoli / Juventus en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Empoli / Juventus en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Empoli / Juventus :

La Juventus vient d’enchainer 3 matchs nuls consécutifs, dont un face à Villarreal en huitième de finale de Champions League. Ces matchs nuls en championnat n’arrangent pas les bianconeri car ils visent le top 4 pour se qualifier en Champions League la saison prochaine, l’Atalanta est juste derrière et pourrait rapidement les doubler.

Les juventini sont 4èmes avec 47 points, atteindre le top 3 sera compliqué le 3ème qui est le Napoli est à 7 points. L’objectif des hommes de Massimiliano Allegri est d’assurer son top 4 et se qualifier pour la Champions League la saison prochaine. En plus de son match nul face à Villarreal en huitième de finale aller de Champions League cette semaine, la Juventus a fait 2 matchs nuls lors des ses 2 derniers matchs de championnat, face à l’Atalanta et au Torino. C’est l’hécatombe des blessures côté bianconeri. Giorgio Chiellini et Federico Bernardeschi reviendront peut-être pour ce match, mais Massimiliano Allegri devra faire sans Alex Sandro, Daniele Rugani, Weston McKennie, Federico Chiesa et Kaio Jorge, tous blessés.

Empoli est actuellement 13ème du championnat avec 31 points. Ils possèdent une légère avance sur la zone de relégation mais doivent tout de même faire attention. Ils sont dans une mauvaise dynamique et enchainent les mauvais résultats, ils n’ont pas gagnés en Serie A depuis le 12 décembre. Ils compteront beaucoup sur Andrea Pinamonti, leur meilleur buteur en championnat avec 9 buts.

Les deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 28 août et Empoli s’était imposé 1-0 à Turin grâce à un but de Mancuso. La Juventus a donc une revanche à prendre.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Série A (Italie)