Nos réseaux sociaux :

Série A (Italie)

Hellas Verona / Naples (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Serie A lundi ?

L’Hellas Verona reçoit Naples au Stadio Marc’Antonio Bentegodi ce lundi 15 août à 18h30 dans le cadre de la reprise et de la 1ère journée de Serie A. Les deux équipes voudront débuter cette nouvelle saison de la meilleure façon possible. L’arbitre de la rencontre sera Michael Fabbri. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Hellas Verona / Naples et à quelle heure ?

📺 La rencontre Hellas Verona / Naples sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 2 ce lundi 15 août à 18h30.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Hellas Verona / Naples streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre Hellas Verona / Naples en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous. beIN SPORTS CONNECT est la plateforme de streaming du groupe beIN Sports.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Hellas Verona / Naples : 

La Serie A est le meilleur championnat de football professionnel Italien, c’est l’élite. La deuxième division est la Serie B. Ce championnat est également appelé Serie A TIM pour des raisons de sponsoring avec l’entreprise TIM. Ce championnat regroupe les vingt meilleures équipes du pays et se joue en 38 journées. Pour cette 1ère journée, l’Hellas Verona reçoit Naples.

 

L’Hellas Verona voudra faire mieux que la saison dernière. L’équipe d’Igor Tudor s’était montré tenace, notamment face aux grandes équipes. Désormais, ce n’est plus l’entraîneur croate sur le banc, il est parti à l’Olympique de Marseille. C’est l’italien Gabriele Cioffi qui le remplace. Il n’ont joué que 2 matchs amicaux cet été et ont remporté les 2, cependant, ils se sont inclinés sur le score de 1-4 face à Bari en Coppa Italia. Ils voudront remporter ce premier match de la saison devant leurs tifosi. 

Naples aura l’objectif de réaliser une grande saison. Une page du club s’est tournée avec les départs de Kalidou Koulibaly à Chelsea, de Lorenzo Insigne à Toronto et de Dries Mertens à Galatasaray. Luciano Spalletti aura du travail pour s’habituer à jouer sans ces joueurs qui ont apporté beaucoup à cette équipe. Afin de se mettre en confiance le plus vite possible, ils iront à Vérone avec l’objectif de ramener les 3 points à la maison. 

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 13 mars et Naples s’était imposé sur le score de 1-2 grâce à un doublé de Victor Osimhen. 

 

La composition probable de l’Hellas Verona (352) : Montipò – Coppola, Gunter, Dawidowicz – Faraoni, Tameze, Hongla, Ilic, Lazovic – Lasagna, Henry.

La composition probable de Naples (433) : Meret – Di Lorenzo, Rrahmani, Kim, Mario Rui – Anguissa, Lobotka, Zielinski – Lozano, Osimhen, Kvaratskhelia.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Série A (Italie)