Nos réseaux sociaux :

Série A (Italie)

Inter / Salernitana (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match vendredi ?

L’Inter Milan reçoit la Salernitana au Stadio Giuseppe Meazza ce vendredi 04 février à 20h45 dans le cadre de la 28ème journée de Serie A. Un potentiel vainqueur du Scudetto face à la pire équipe du championnat. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Inter / Salernitana et à quelle heure ?

La rencontre Inter / Salernitana sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 ce vendredi 04 mars à 20h45.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Inter / Salernitana en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Inter / Salernitana en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Inter / Salernitana : 

Une rencontre qui s’annonce gagnée d’avance pour l’Inter Milan car ils affrontent la pire équipe de Serie A cette saison. Mais le football réserve souvent bien des surprises, surtout que les hommes de Simone Inzaghi ne sont pas en forme ces derniers temps.

L’Inter Milan est actuellement 3ème de Serie A avec 55 points, à 2 points de l’AC Milan et Naples. Mais ils ont 1 match en moins. Le Scudetto est donc amplement à leur portée. Mais pour le gagner, ils vont devoir se réveiller. Les nerazzurri ne sont pas en forme en ce moment car ils n’ont plus gagnés depuis le 08 février. Depuis ce match, ils ont enchainés 3 matchs nuls et 2 défaites, toutes compétitions confondues. Ils n’ont pas marqués de but depuis 3 matchs. Leurs joueurs offensifs comme Edin Dzeko, Lautaro Martinez ou encore Alexis Sanchez seront très attendus pour ce match.

La Salernitana sont eux 20èmes et derniers de Serie A avec 15 points. Il sera quasiment impossible pour eux d’éviter la relégation. Mais ils doivent continuer à profiter du championnat d’élite et essayer de gagner le plus de matchs possibles. Ils ne perdent plus depuis 4 matchs, avec une série de 4 matchs nuls consécutifs mais ils doivent désormais viser la victoire. Ils devront jouer ce match sans le français Franck Ribéry qui est blessé à cause d’un accident de la route, il n’a heureusement rien de grave.

Ces deux équipes se sont rencontrées le 17 décembre et les interisti s’étaient largement imposés 5-0 grâce à des buts d’Ivan Perisic, Denzel Dumfries, Alexis Sanchez, Lautaro Martinez et Roberto Gagliardini.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Série A (Italie)