Nos réseaux sociaux :

Série A (Italie)

Juventus / AS Roma (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Serie A samedi ?

La Juventus reçoit l’AS Roma à l’Allianz Stadium ce samedi 27 août à 18h30 dans le cadre de la 3ème journée de Serie A. Les deux équipes veulent débuter cette nouvelle saison de la meilleure façon possible. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Juventus / AS Roma et à quelle heure ?

📺 La rencontre Juventus / AS Roma sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 ce samedi 27 août à 18h30.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Juventus / AS Roma streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre Juventus / AS Roma en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous. beIN SPORTS CONNECT est la plateforme de streaming du groupe beIN Sports.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Juventus / AS Roma : 

La Serie A est le meilleur championnat de football professionnel Italien, c’est l’élite. La deuxième division est la Serie B. Ce championnat est également appelé Serie A TIM pour des raisons de sponsoring avec l’entreprise TIM. Ce championnat regroupe les vingt meilleures équipes du pays et se joue en 38 journées. Pour cette 3ème journée, la Juventus reçoit l’AS Roma

 

La Juventus a déçu lors de la dernière journée avec un triste 0-0 sur la pelouse de la Sampdoria. Les hommes de Massimiliano Allegri ont très mal joué et n’ont pas su confirmer leur victoire de la première journée face à Sassuolo. Ils ne voudront pas perdre davantage de points et ils voudront remporter ce premier choc de la saison. Une fois de plus, plusieurs joueurs seront absents à cause d’une blessure, comme Paul Pogba ou encore Angel Di Maria. Fraichement arrivé au club, l’ancien marseillais Arkadiusz Milik aura peut-être quelques minutes de jeu. 

L’AS Roma a remporté ses deux premiers matchs, à chaque fois sur le score de 1-0, sur la pelouse de la Salernitana puis à domicile face à la Cremonese. Les hommes de José Mourinho voudront confirmer cette belle dynamique en allant s’imposer à Turin. Paulo Dybala affrontera pour la première son ancienne équipe, il sera très certainement applaudi par le stade.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 9 janvier et la Juventus s’était imposée sur le score de 3-4 dans un match totalement fou.

 

La composition probable de la Juventus (433) : Szczesny – Danilo, Bonucci, Bremer, Alex Sandro – Miretti, Locatelli, Rabiot – Cuadrado, Vlahovic, Kostic.

La composition probable de la Roma (3412) : Rui Patricio – Mancini, Smalling, Ibanez – Karsdrop, Cristante, Matic, Spinazzola – Pellegrini – Dybala, Abraham.

 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Série A (Italie)