Nos réseaux sociaux :

Série A (Italie)

Juventus / Bologna (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Serie A dimanche 2 octobre 2022 ?

La Juventus reçoit Bologna à l’Allianz Stadium ce dimanche 2 octobre à 20h45 dans le cadre de la 8ème journée de Serie A. Quelle équipe remportera ce match ? L’arbitre de la rencontre sera Rosario Abisso. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Juventus / Bologna et à quelle heure ?

📺 La rencontre de Serie A entre la Juventus et Bologna sera diffusée en direct ce dimanche 2 octobre à 20h45 sur beIN SPORTS 2.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Comment regarder Juventus / Bologna streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre entre la Juventus et Bologna en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous. beIN SPORTS CONNECT est la plateforme de streaming du groupe beIN Sports.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Juventus / Bologna : 

La Serie A est le meilleur championnat de football professionnel Italien, c’est l’élite. La deuxième division est la Serie B. Ce championnat est également appelé Serie A TIM pour des raisons de sponsoring avec l’entreprise TIM. Ce championnat regroupe les vingt meilleures équipes du pays et se joue en 38 journées. Pour cette 8ème journée, la Juventus reçoit Bologna.

 

La Juventus réalise un très mauvais début de saison et n’a remporté aucun de ses 4 derniers matchs, toutes compétitions confondues. Les bianconeri viennent d’enchainer deux victoires de suite, une en Champions League face à Benfica et l’autre en championnat face à Monza, juste avant la trêve internationale. Des rumeurs évoquaient un départ de Massimiliano Allegri après cette défaite lais il est finalement toujours en poste. Ils voudront retrouver le chemin de la victoire et se mettre en confiance avant leur match de Champions League la semaine prochaine.

Bologna connait également une saison compliquée et n’a remporté qu’un seul match. Les hommes de Thiago Motta se sont inclinés à domicile face à Empoli sur le score de 0-1 avant la trêve. Eux aussi voudront gagner de nouveau et ils se déplaceront à Turin avec cet objectif.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 16 avril et se sont quittées avec un match nul sur le score de 1-1.

 

⚽️ La composition probable de la Juventus (352) : Szczesny – Bremer, Bonucci, Danilo – Cuadrado, Locatelli, Paredes, Rabiot, Kostic – Milik, Vlahovic.

⚽️ La composition probable de Bologna (433) : Skorupski – Kasius, Posch, Lucumì, Cambiaso – Schouten, Dominguez, Soriano – Orsolini, Arnautovic, Sansone. 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Série A (Italie)