Nos réseaux sociaux :

Série A (Italie)

Juventus / Sassuolo (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Serie A lundi ?

La Juventus reçoit Sassuolo à l’Allianz Stadium ce lundi 15 août à 20h45 dans le cadre de la reprise et de la 1ère journée de Serie A. Les deux équipes voudront débuter cette nouvelle saison de la meilleure façon possible. L’arbitre de la rencontre sera Antonio Rapuano. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Juventus / Sassuolo et à quelle heure ?

📺 La rencontre Juventus / Sassuolo sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 2 ce lundi 15 août à 20h45.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Juventus / Sassuolo streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre Juventus / Sassuolo en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous. beIN SPORTS CONNECT est la plateforme de streaming du groupe beIN Sports.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Juventus / Sassuolo : 

La Serie A est le meilleur championnat de football professionnel Italien, c’est l’élite. La deuxième division est la Serie B. Ce championnat est également appelé Serie A TIM pour des raisons de sponsoring avec l’entreprise TIM. Ce championnat regroupe les vingt meilleures équipes du pays et se joue en 38 journées. Pour cette 1ère journée, la Juventus reçoit Sassuolo

 

La Juventus voudra faire bien lieux que la saison dernière, qui fut très décevante. En effet, la saison dernière et après le retour de Massimiliano Allegri, les bianconeri ont réalisé une saison blanche, chose qui n’était plus arrivée depuis très longtemps. il faudra que ce soit différent cette saison. Matthijs de Ligt et Paulo Dybala ne sont plus là, mais le club a recruté Gleison Bremer, Paul Pogba, Filip Kostic et Angel Di Maria, d’autres joueurs pourraient encore arriver. Les juventini voudront s’imposer dans leur stade pour la première journée afin de se mettre en confiance le plus vite possible. La préparation estivale du club ne fut pas excellente, avec 2 défaites en 4 matchs amicaux joués, dont une sur le score de 0-4 face à l’Atlético il y a quelques jours. Un autre visage devra devra être montré.

Sassuolo est une équipe qui brille par son jeu offensif. Ce sera la saison de confirmation pour Alessio Dionisi, leur entraîneur. Il voudra réaliser de plus grandes choses que la saison dernière avec son équipe. Ils ont perdu Gianluca Scamacca qui est parti à West Ham mais certains cadres comme Maxime Lopez, Davide Frattesi et Domenico Berardi devraient rester. La situation de Giacomo Raspadori est elle à surveiller. Ils ont remportés 3 des 4 matchs amicaux qu’ils ont joué cet été mais se sont inclinés 3-2 face à modèle en Coppa Italia. Ils iront à Turin avec l’objectif d’aller chercher un résultat.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 25 avril et la Juventus s’était imposé sur le score de 1-2.

 

La composition probable de la Juventus (442) : Perin – Danilo, Bonucci, Bremer, De Sciglio – Cuadrado, Zakaria, Locatelli, Kostic – Di Maria, Vlahovic.

La composition probable de Sassuolo (433) : Consigli – Muldur, Erlic, Ferrari, Kyriakopoulos – Frattesi, Matheus Henrique, Thorstvedt – Berardi, Pinamonti, Raspadori.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Série A (Italie)