Nos réseaux sociaux :

Série A (Italie)

Juventus / Torino (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match vendredi ?

La Juventus reçoit le Torino à l’Allianz Stadium ce vendredi 18 février à 20h45 dans le cadre de la 26ème journée de Serie A. C’est le Derby della Mole, à savoir le Derby de la ville de Turin, un match donc très important pour les deux équipes. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match. 

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Juventus / Torino et à quelle heure ?

La rencontre Juventus / Torino diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 ce vendredi 18 février à 20h45.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Juventus / Torino en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Juventus / Torino en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Juventus / Torino :

C’est un match très important pour les deux équipes car c’est un Derby, le Derby della Mole comme il est appelé en Italie, entre les deux équipes de la ville de Turin. Un Derby ne se joue pas, il se gagne. La Juventus est dans une très bonne dynamique et n’a pas perdu un match depuis un bon moment. Elle doit continuer à gagner afin de rester dans le top 4 et se qualifier pour la Champions League la saison prochaine. De plus, elle doit également se préparer pour les huitièmes de finale de la Champions League et son match face à Villarreal mardi prochain. La Vieille Dame est actuellement 4ème de Serie A avec 46 points. Le Torino est lui 10ème du classement avec 32 points. Ils sont actuellement dans une mauvaise dynamique avec 1 victoire, 1 match nul et 2 défaites lors de leurs 4 derniers matchs. Le dernier Derby a eu lieu le 2 octobre et la Juventus s’était imposée 1-0 grâce à un but de Manuel Locatelli.

Ce sera le premier Derby de Turin pour Dusan Vlahovic et Denis Zakaria. Les deux joueurs sont annoncés titulaires et attendus au tournant. Massimiliano Allegri ne devrait pas faire tourner son équipe en vue de la Champions League. Il prend ce match très au sérieux. Côté Torino, Andrea Belotti pourrait faire son retour en tant que titulaire. 

 

La composition probable de la Juventus (433) : Szczesny – Cuadrado, Rugani, de Ligt, Alex Sandro – Zakaria, Arthur, Rabiot – Dybala, Vlahovic, Morata.

La composition probable du Torino (3511) : Milinkovic-Savic – Djidji, Bremer, Rodriguez – Singo, Lukic, Mandragora, Pobega, Vojvoda – Brekalo – Belotti.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Série A (Italie)