Nos réseaux sociaux :

Série A (Italie)

Lazio / Inter (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Serie A vendredi ?

La Lazio reçoit l’Inter au Stadio Olimpico ce vendredi 26 août à 20h45 dans le cadre de la 3ème journée de Serie A. Les deux équipes veulent débuter cette nouvelle saison de la meilleure façon possible. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Lazio / Inter et à quelle heure ?

📺 La rencontre Lazio / Inter sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 ce vendredi 26 août à 20h45.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Lazio / Inter streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre Lazio / Inter en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous. beIN SPORTS CONNECT est la plateforme de streaming du groupe beIN Sports.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Lazio / Inter : 

La Serie A est le meilleur championnat de football professionnel Italien, c’est l’élite. La deuxième division est la Serie B. Ce championnat est également appelé Serie A TIM pour des raisons de sponsoring avec l’entreprise TIM. Ce championnat regroupe les vingt meilleures équipes du pays et se joue en 38 journées. Pour cette 3ème journée, la Lazio reçoit l’Inter. Ce sera le premier choc de la saison pour ces deux équipes.

 

La Lazio a débuté sa saison avec une victoire à domicile sur le score de 2-1 face à Bologna puis un match nul 0-0 sur la pelouse du Torino. Les hommes de Maurizio Sarri voudront rester invaincus et s’imposer face à l’Inter. Ils compteront sur un Stadio Olimpico des grands soirs pour les aider à gagner. Ciro Immobile sera très attendu pour ce choc, le bomber italien devra Faure trembler les filets. 

L’Inter réalise un excellent début de saison avec deux victoire en deux matchs. La première sur le score de 1-2 sur la pelouse du promu Lecce puis sur le score de 3-0 à domicile face à la Spezia. Le duo d’attaque composé de Lautaro Martinez et Romeu Lukaku est déjà en forme et les deux hommes ont déjà marqué un but chacun et délivré une passe décisive. Ils seront très attendus pour ce choc. Les hommes de Simone Inzaghi se déplaceront à Rome avec l’objectif d’enchainer une troisième victoire consécutive.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 9 janvier et l’Inter s’était imposée sur le score de 2-1.  

 

La composition probable de la Lazio (433) : Maximiano – Lazzari, Patric, Romagnoli, Marusic – Milinkovic Savic, Cataldi, Vecino – Felipe Anderson, Immobile, Pedro.

La composition probable de l’Inter (352) : Handanovic – Skriniar, De Vrij, Bastoni – Dumfries, Barella, Brozovic, Calhanoglu, Dimarco – Lautaro, Lukaku.

 

 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Série A (Italie)