Nos réseaux sociaux :

Série A (Italie)

Lecce / Inter (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Serie A samedi ?

Lecce reçoit l’Inter au Stadio Comunale Via del Mare ce samedi 13 août à 20h45 dans le cadre de la reprise et de la 1ère journée de Serie A. Les deux équipes voudront débuter cette nouvelle saison de la meilleure façon possible. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Lecce / Inter et à quelle heure ?

📺 La rencontre Lecce / Inter sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 2 ce samedi 13 août à 20h45.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Lecce / Inter streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre Lecce / Inter en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous. beIN SPORTS CONNECT est la plateforme de streaming du groupe beIN Sports.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Lecce / Inter : 

La Serie A est le meilleur championnat de football professionnel Italien, c’est l’élite. La deuxième division est la Serie B. Ce championnat est également appelé Serie A TIM pour des raisons de sponsoring avec l’entreprise TIM. Ce championnat regroupe les vingt meilleures équipes du pays et se joue en 38 journées. Pour cette 1ère journée,  l’Inter reçoit Lecce

 

Lecce est promu et devra s’habituer au niveau de la Serie A. Ils ont joué 4 matchs matchs amicaux lors dy mois de juillet afin de se préparer au mieux pour cette nouvelle saison, ils en int gagné 2 et perdu 2. Ils ont également joué un match de Coppa Italia, qu’ils ont perdu sur le score de 2-3.

L’Inter a sûrement encore des regrets concernant le Scudetto qu’ils pouvaient remporter jusqu’à le dernière journée du championnat. Les hommes de Simone Inzaghi voudront prendre leur revanche cette saison et redevenir champions. Ils compteront beaucoup sur le retour de Romelu Lukaku, le belge sera très attendu. Les interistes n’ont pas réalisé une bonne préparation estivale et n’ont remporté qu’un seul match sur 5. Ils devront montrer un autre visage pour cette reprise. 

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 19 janvier 2020 et se sont quittées avec un match nul sur le score de 0-0.

 

La composition probable de Lecce (433) : Falcone – Gendrey, Blin, Cetin, Frabotta – Bistrovic, Hjulmand, Askildsen – Strefezza, Ceesay, Di Francesco.

La composition probable de l’Inter (352) : Handanovic – Skriniar, De Vrij, Bastoni – Dumfries, Barella, Asllani, Calhanoglu, Gosens – Lukaku, Lautaro Martínez.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Série A (Italie)