Nos réseaux sociaux :

Série A (Italie)

Inter / Sampdoria (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Serie A dimanche ?

L’Inter reçoit la Sampdoria au Stadio Giuseppe Meazza ce dimanche 22 mai à 18h00 dans le cadre de la 38ème et dernière journée de Serie A. Les interistes rêvent de remporter le Scudetto mais ça ne dépend pas que d’eux. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Inter / Sampdoria et à quelle heure ?

La rencontre Inter / Sampdoria sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 2 ce dimanche 22 mai à 18h00.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Inter / Sampdoria en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Inter / Sampdoria en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Inter / Sampdoria :

L’Inter se trouve à la 2ème place de Serie A avec 81 points. Ils ne sont qu’à 2 points du leader qui est l’AC Milan. Ils veulent remporter le Scudetto mais ils n’ont pas leur destin entre leurs mains. Ils doivent tout d’abord s’imposer puis espérer un faux pas de la part de l’AC Milan. Ils y croiront jusqu’au bout. Les hommes de Simone Inzaghi sont dans une bonne dynamique avec 4 victoires consécutives, la dernière sur le score de 1-3 face à Cagliari grâce à des buts de Matteo Damian et Lautaro Martinez (doublé). Durant cette série de victoires, ils ont également remportés la Coppa Italia en s’imposant sur le score de 2-4 face à la Juventus.

La Sampdoria est à la 15ème place avec 36 points. Ils n’ont plus rien à jouer mais ils voudront s’imposer pour ce dernier match. Ils sont inconstants ces derniers temps avec 2 victoires, 1 défaite et 1 match nul lors de leurs 4 derniers matchs. Ils se sont imposés 4-1 face à la Fiorentina le week-end dernier.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 12 septembre et se sont quittées sur un match nul avec le score de 2-2.

 

La composition probable de l’Inter (3-5-2) : Handanovic – Skriniar, de Vrij, Bastoni – Dumfries, Barella, Brozovic, Calhanoglu, Perisic – Dzeko, Lautaro Martinez.

La composition probable de la Sampdoria (451) : Audero – Bereszynski, Ferrari, Yoshida, Augello – Candreva, Rincon, Vieira, Thorsby, Sabiri – Caputo.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Série A (Italie)