Nos réseaux sociaux :

Série A (Italie)

Salernitana / AS Roma (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Serie A dimanche ?

La Salernitana reçoit l’AS Roma au Stadio Arechi ce dimanche 14 août à 20h45 dans le cadre de la reprise et de la 1ère journée de Serie A. Les deux équipes voudront débuter cette nouvelle saison de la meilleure façon possible. L’arbitre de la rencontre sera Simone Sozza. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Salernitana / AS Roma et à quelle heure ?

📺 La rencontre Salernitana / AS Roma sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 2 ce dimanche 14 août à 20h45.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Salernitana / AS Roma streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre Salernitana / AS Roma en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous. beIN SPORTS CONNECT est la plateforme de streaming du groupe beIN Sports.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Salernitana / AS Roma : 

La Serie A est le meilleur championnat de football professionnel Italien, c’est l’élite. La deuxième division est la Serie B. Ce championnat est également appelé Serie A TIM pour des raisons de sponsoring avec l’entreprise TIM. Ce championnat regroupe les vingt meilleures équipes du pays et se joue en 38 journées. Pour cette 1ère journée, la Salernitana reçoit l’AS Roma

 

La Salernitana avait réussi une fin de saison incroyable en enchaînant plusieurs résultats positifs, ce qui les a permis de rester dans l’élite. Ils voudront prouver que ce n’était pas un coup de chance en réalisant une bonne saison. Le français Franck Ribéry est resté au club et il souhaitera apporter son expérience afin d’aller le plus loin possible. Même chose pour Antonio Candreva, recruté cet été.  Ils ont réalisé une préparation estivale compliquée avec 1 seule victoire sur les 4 matchs amicaux joués, les 2 autres furent des matchs nuls. Ils se sont également inclinés sur le score de 0-2 face à Parma en Coppa Italie. Ils devront montrer un autre visage pour cette reprise. 

L’AS Roma est peut-être l’équipe ma plus hype de la saison en Serie A. Ils ont réalisé un super mercato, dans un premier temps en gardant tous leurs cadres mais également en recrutant de très bons joueurs comme Paulo Dybala, Nemanja Matic ou encore Georginio Wijnaldum. Vainqueurs de l’UEFA Europa Conférence League, les hommes de José Mourinho souhaiteront désormais gagner l’Europa League et un titre en Italie. Leur préparation estivale fut positive, avec 4 victoires sur les 6 matchs amicaux qu’il ont joué.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 10 avril et la Roma s’était imposée sur le score de 2-1.

 

La composition probable de la Salernitana (352) : Sepe – Gyomber, Fazio, Pirola – Candreva, Coulibaly, Capezzi, Kastanos, Mazzocchi – Bonazzoli, Botheim.

La composition probable de la Roma (3421) : Rui Patricio – Mancini, Smalling, Ibanez – Karsdorp, Pellegrini, Matic, Zalewski – Dybala, Zaniolo – Abraham.

 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Série A (Italie)