Nos réseaux sociaux :

Série A (Italie)

Sampdoria / Juventus (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match samedi ?

La Sampdoria reçoit la Juventus au Stadio Comunale Luigi Ferraris ce samedi 12 mars à 18h00 dans le cadre de la 29ème journée de Serie A. La Juventus devra faire le plein de confiance avant la réception de Villarreal en huitième de finale retour de Champions League. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Sampdoria / Juventus et à quelle heure ?

La rencontre Sampdoria / Juventus sera diffusée en direct sur beIN SPORTS MAX 5 ce samedi 12 mars à 18h00.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Sampdoria / Juventus en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Sampdoria / Juventus en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Sampdoria / Juventus :

Un match important pour les deux équipes. La Juventus doit prendre le plus de points possibles pour rester dans le top, mais ils doivent gagner également afin de faire le plein de confiance avant leur match en huitième de finale retour de Champions League face à Villarreal. La Sampdoria doit elle gagner afin d’éviter la zone de relégation.

La Sampdoria est 15ème de Serie A avec 26 points, ils ne sont qu’à 4 points de la zone de relégation et doivent donc être très vigilants. Ils sont dans une mauvaise dynamique avec 2 défaites consécutives et doivent se réveiller. Sebastian Giovinco, maintenant à la Sampdoria, retrouvera son ancien club et certains de ses anciens coéquipiers.

La Juventus est elle 4ème avec 53 points. Les hommes de Massimiliano Allegri ne sont désormais plus qu’à 4 points de Naples et de la 3ème place. Ils sont dans une bonne forme avec 3 victoires consécutives et doivent continuer à gagner pour garder cette dynamique. Leur objectif principal sera de terminer dans le top 4 afin de rejouer la Champions League la saison prochaine. L’entraineur italien reposera peut-être certains joueurs, comme Dusan Vlahovic.

Ces deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 18 janvier en huitièmes de finale de la Coppa Italia et la Juventus s’était imposée 4-1 grâce à des buts de Juan Cuadrado, Daniele Rugani, Paulo Dyala et Alvaro Morata. Andrea Conti avait lui réduit le score. En championnat, ces deux équipes se sont affrontées le 26 septembre et les juventini s’étaient également imposés. Une victoire 3-2 grâce à des buts de Paulo Dybala, Leonardo Bonucci et Manuel Locatelli. Maya Yoshida et Andrea Candreva ont eux marqués les buts de la Sampdoria.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Série A (Italie)