Nos réseaux sociaux :

Série A (Italie)

Sassuolo / AC Milan (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Serie A dimanche ?

Sassuolo reçoit l’AC Milan au Mapei Stadium ce dimanche 22 mai à 18h00 dans le cadre de la 38ème et dernière journée de Serie A. En cas de victoire, les milanais seront officiellement champions d’Italie. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Sassuolo / AC Milan et à quelle heure ?

La rencontre Sassuolo / AC Milan sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 ce dimanche 22 mai à 18h00.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Sassuolo / AC Milan en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Sassuolo / AC Milan en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Sassuolo / AC Milan :

Sassuolo est actuellement 11ème de Serie A avec 50 points. Ils n’ont plus rien à jouer mais ils voudront s’imposer à domicile pour ce dernier match de la saison. Les neroverdi se sont imposés sur le score de 1-3 face à Bologna le week-end dernier suite à des buts de Gianluca Scamacca (doublé) et Domenico Berardi. Leur trio d’attaque composé de Domenico Berardi, Gianluca Scamacca et Giacomo Raspadori a réalisé une excellente saison et ces 3 joueurs seront sûrement très demandés par les grands clubs lors du mercato. Même chose pour le français Maxime Lopez.

L’AC Milan est le leader du championnat avec 83 points. Ils ont le destin entre leurs mains, en cas de victoire ils seront les grands champions d’Italie. Ce sera une finale pour eux et ils feront tout pour remporter ce match. Les milanais compteront sur la bonne forme de Sandro Tonali et Rafael Leao pour s’imposer. Les hommes de Stefano Pioli sont dans une bonne dynamique avec 5 victoires consécutives en championnat, la dernière sur le score de 2-0 grâce à des buts de Rafael Leao et Theo Hernandez.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 28 novembre et Sassuolo s’était imposé 1-3 grâce à des buts de Gianluca Scamacca, Domenico Berardi et un but contre son camp de Simon Kjaer.

 

La composition probable de Sassuolo (4231) : Consigli – Muldur, Ayhan, G. Ferrari, Kyriakopoulos – Frattesi, Lopez – Berardi, Raspadori, Traore – Scamacca. 

La composition probable de l’AC Milan (4231) : Maignan – Calabria, Kalulu, Tomori, Hernandez – Kessie, Tonali – Messias, Krunic, Leao – Giroud.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Série A (Italie)