Nos réseaux sociaux :

Coupe du Monde

Barrages Coupe du Monde 2022 Zone Europe (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre le Multiplex ce jeudi ?

Barrages Coupe du Monde 2022 TV Streaming

Ce jeudi 24 mars, en direct dès 20h35, la chaîne l’Equipe vous propose de suivre un Multiplex des matchs de barrages de la Zone Europe pour la Coupe du Monde de Football 2022. Découvrez la programmation TV de la soirée

Sur quelle chaîne TV suivre le Multiplex des Barrages ?

Rendez-vous en direct dès 20h35 sur la chaîne l’Equipe pour suivre le multiplex des rencontres ci-dessous :

● Italie / Macédoine du Nord
● Pays de Galles / Autriche
● Suède / République Tchèque
● Portugal / Turquie : Cette rencontre sera diffusé sur TFX, toutes les infos : ICI

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

Comment regarder le Multiplex des Barrages en streaming ?

Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre en direct à 20h45 sur le site de l’Equipe Live. Attention les rencontres des Barrages seront à suivre également en direct et en intégralité sur l’Equipe Live, voir le planning sur notre Agenda TV Football

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

Barrages Coupe du Monde 2022 TV Streaming calendrier

Présentation du Multiplex des Barrages

Les demi-finales des barrages européens pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ auront lieu le 24 mars prochain. Après de longs mois d’effort, des formations comme l’Italie ou le Portugal se retrouvent aujourd’hui confrontées au risque de tout perdre en un instant. À l’inverse, la Macédoine du Nord ou la République tchèque ont la possibilité d’entrer dans l’histoire.

Un succès les rapprocherait d’une place en phase finale de l’épreuve mondiale, pour laquelle sont déjà qualifiés l’Allemagne, le Danemark, la France, la Belgique, la Croatie, l’Espagne, la Serbie, la Suisse, l’Angleterre et les Pays-Bas. FIFA.com dresse l’état des forces en présence.

La première affiche propose un match passionnant entre deux joueurs confirmés. Le Gallois Gareth Bale et l’Autrichien David Alaba ont déjà remporté de nombreux titres tout au long de leur carrière mais ils n’ont encore jamais eu l’occasion de se produire en Coupe du Monde. Les deux coéquipiers du Real Madrid espèrent mettre un terme à cette anomalie.

Alors que les Suédois se voyaient déjà au Qatar, une défaite inattendue contre la Géorgie (2-0) a tout remis en cause. Malgré la présence de Zlatan Ibrahimovic dans le onze de départ, les Tre Kronor ont dû céder la première place du groupe à l’Espagne. Incapables de renverser la situation lors de l’ultime journée, ils doivent maintenant défier la République tchèque, à Solna.

À l’autre bout de l’Europe, l’Italie affronte la Macédoine du Nord. Sur le papier, les champions d’Europe en titre partiront favoris, mais le traumatisme de leur échec dans les barrages de Russie 2018 est encore présent dans les esprits. Les Azzurri ont d’autant plus de raisons de se méfier que les Macédoniens ont prouvé qu’ils pouvaient créer la surprise. Vainqueurs 2-1 de l’Allemagne en mars dernier, ils avaient empêché une Nationalmannschaft dominatrice de réaliser un sans-faute dans son groupe.

Le vainqueur de ce match affrontera en finale le gagnant de la confrontation qui oppose le Portugal à la Turquie. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers auraient pu se contenter d’un nul contre la Serbie pour assurer leur qualification lors de l’ultime journée, mais leur destin a basculé à la 90ème minute sur une tête victorieuse d’Aleksandar Mitrovic. Les Turcs abordent pour leur part cette rencontre dans une dynamique inverse. Au terme d’un parcours compliqué, ils ont arraché leur qualification pour les barrages en s’imposant 2-1 face au Monténégro. Au passage, les Yildrizlilar ont bénéficié d’un petit coup de pouce des Pays-Bas, vainqueurs de la Norvège. (Info site FIFA)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Coupe du Monde