Nos réseaux sociaux :

Coupe du Monde

Brésil / Chili (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match dans la nuit de jeudi à vendredi ?

Le Brésil reçoit le Chili à l’Estadio Jornalista Mario Filho dans la nuit de ce jeudi à vendredi à 00h30 dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022. Il s’agit d’un match de la zone Amérique du Sud. Une belle rencontre s’annonce entre ces cadors du football américain. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Brésil / Chili et à quelle heure ?

La rencontre Brésil / Chili sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 2 dans la nuit de jeudi à vendredi à 00h30.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Brésil / Chili en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Brésil / Chili en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Brésil / Chili :

Le Brésil mène la danse pour ces éliminatoires de la zone Amérique du Sud et se trouve à la 1ère place avec 39 points. Ils sont déjà qualifiés pour la Coupe du Monde mais ne doivent pas prendre ce match à la légère car c’est l’occasion pour eux de faire des tests avant cette compétition. Neymar devrait être aligné au poste de faux 0, aux côtés d’Antony et Vinicius Junior. Les brésiliens sont dans une superbe dynamique et n’ont pas perdus depuis le 11 juillet. Ils sont sur une série de 9 matchs consécutifs sans défaite, avec 6 victoires et 3 matchs nuls. Leur dernier match fut une victoire 4-0 face au Paraguay.

La composition probable du Brésil (433) : Alisson – Danilo, Marquinhos, Thiago Silva, Guilherme Arana – Paqueta, Casemiro, Fred, – Antony, Neymar, Vinicius Junior

Le Chili sont eux 6èmes avec 19 points. Ils vont devoir être très forts pour se qualifier. Ils sont inconstants ces derniers temps mais ont gagnés leur dernier match 2-3 face à Bolivie. Cette victoire devrait les aider pour les prochains matchs de ces éliminatoires.

Ces deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 3 septembre 2021 dans le cadre de ces éliminatoires pour la Coupe du Monde et les brésiliens s’étaient imposés 0-1.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Coupe du Monde