Nos réseaux sociaux :

Equipe de France

Allemagne / France Espoirs (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre le match amical vendredi 23 septembre 2022 ?

  • Franck Sport-tv.org
Allemagne / France Espoirs (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre le match amical vendredi 23 septembre 2022 ?

Les Bleuets de Sylvain Ripoll seront opposés ce vendredi 23 septembre à l’Allemagne, et ensuite à la Belgique lundi prochain, en matches de préparation à l’Euro Espoirs 2023. Découvrez sur quelle chaine suivre le match en direct !

Sur quelle chaîne TV suivre la rencontre Allemagne / France Espoirs ?

📺 Ce vendredi 23 septembre, le match Amical des Espoirs France / Allemagne sera à suivre en direct à 18h15 sur Canal Plus Foot. Prise d’antenne à 18h10 pour l’avant-match

S'ABONNER À CANAL +

Comment regarder la rencontre Allemagne / France Espoirs en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre ce match en direct ou en replay sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

VOIR LE MATCH EN DIRECT

Présentation du match Allemagne / France Espoirs

Qualifiés pour l’UEFA Euro Espoirs 2023 (phase finale en Roumanie et Géorgie du 21 juin au 8 juillet 2023) après des éliminatoires parfaitement négociés (première place avec 26 points, 8 victoires pour 2 nuls), les Bleuets se tournent désormais vers la préparation de la compétition.

Les Tricolores débuteront par un déplacement en Allemagne pour y défier la sélection locale le vendredi 23 septembre à la MDCC-Arena de Magdeburg avant de recevoir la Belgique le lundi 26 septembre au stade du Hainaut à Valenciennes . Pour ce rassemblement, le sélectionneur Sylvain Ripoll a convoqué vingt-trois joueurs (3 gardiens, 8 défenseurs, 6 milieux et 6 attaquants).

Appelé en renfort par Didier Deschamps pour pallier au forfait de Lucas Digne, Adrien Truffert a été remplacé par le latéral de l’ES Troyes AC Yasser Larouci (1 sélection avec les Bleuets pour 1 but). À la suite du forfait de Mohamed-Ali Cho, Sylvain Ripoll a également décider d’appeler Elye Wahi. Il s’agit de la première convocation en Équipe de France Espoirs pour l’attaquant montpelliérain. (Info site FFF)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Equipe de France