Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

Allemagne / Angleterre (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue des Nations mardi ?

L’Allemagne reçoit l’Angleterre à l’Allianz Arena ce mardi 7 juin à 20h45 dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Nations. c’est une rencontre entre deux équipes du groupe 3 de la ligue A. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder le match Allemagne / Angleterre ?

📺 Le match Allemagne / Angleterre sera diffusé et direct et en clair sur la chaîne L’Équipe ce mardi 7 juin à 20h45.

 

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

 

Comment regarder le match Allemagne / Angleterre en streaming ? 

💻 Le match Allemagne / Angleterre sera diffusé et direct et en clair sur le site de l’Equipe LIVE ce mardi 7 juin à 20h45.

 

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

 

Présentation de la rencontre Allemagne / Angleterre :

C’est la première journée de cette nouvelle édition de la Ligue des Nations. C’est un choc entre deux équipes du groupe 3 de la Ligue A. Les deux autres équipes de leur groupe sont l’Italie et la Hongrie. C’est en quelque sorte le groupe de la mort. Un choc est attendu en Allemagne entre deux excellentes sélections.

L’Allemagne a débuté cette nouvelle campagne de la Ligue des Nations avec un match nul face à l’Italie sur le score de 1-1. Menés au score face aux italiens, ils ont rapidement égalisés grâce à un but de Joshua Kimmich. Les allemands voudront aller le plus loin possible dans cette compétition et profiteront de ce genre de matchs afin de se préparer pour la prochaine Coupe du Monde. Ils n’ont pas perdus le moindre match depuis le 29 juin, c’était d’ailleurs face à l’Angleterre lors du dernier Euro. Ils comptabilisent depuis 8 victoires et 2 matchs nuls. Ils possèdent de nombreux joueurs talentueux, comme Kai Havertz et Leroy Sané.

L’Angleterre a mal débuté la Ligue des Nations avec une défaite 1-0 face à la Hongrie. Ils voudront se rattraper et remporter ce choc face aux allemands. Les anglais étaient dans une bonne dynamique jusqu’à cette dernière défaite avec une série de plusieurs matchs sans perdre. Harry Kane, buteur de Tottenham, voudra être décisif lors de ce match.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 29 juin en huitièmes de finale de l’Euro et l’Angleterre s’était imposé 2-0 grâce à des buts de Raheem Sterling et Harry Kane.

 

La composition probable de l’Allemagne (4231) : Neuer – Kehrer, Rüdiger, Süle, Henrichs – Kimmich, Goretzka – Gnabry, Müller, Sané – Werner.

La composition probable de l’Angleterre (343) : Pickford – Walker, Coady, Maguire – Justin, Alexander Arnold, Bellingham, Rice – Mount, Kane, Bowen.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations