Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

Belgique / Pologne (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue des Nations mercredi ?

La Belgique reçoit la Pologne au Stade Roi Baudouin ce mercredi 8 juin à 20h45 dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Nations. c’est une rencontre entre deux équipes du groupe 4 de la ligue A. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder le match Belgique / Pologne ?

📺 Le match Belgique / Pologne sera diffusé et direct et en clair sur la chaîne L’Équipe ce mercredi 8 juin à 20h45.

 

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

 

Comment regarder le match Belgique / Pologne en streaming ? 

💻 Le match Belgique / Pologne sera diffusé et direct et en clair sur le site de l’Equipe LIVE ce mercredi 8 juin à 20h45.

 

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

 

Présentation de la rencontre Belgique / Pologne :

C’est la deuxième journée de cette nouvelle édition de la Ligue des Nations. C’est une belle rencontre entre deux équipes du groupe 4 de la Ligue A. Les deux autres équipes de leur groupe sont le Pays de Galles et les Pays-Bas. 

La Belgique a très mal débuté cette nouvelle campagne de Ligue des Nations avec une lourde défaite à domicile sur le score de 1-4 face aux Pays-Bas, Michy Batshuayi a sauvé l’honneur à la toute fin du match. Les belges voudront se rattraper et s’imposer devant leur public. Ils compteront sur leur attaque composée de Romelu Lukaku, Kevin De Bruyne et Eden Hazard afin de gagner ce match. 

La Pologne a elle commencé cette Ligue des Nations avec une victoire 2-1 face aux Pays de Galles. Les polonais sont dans une bonne dynamique avec une série de 2 victoires consécutives et ils voudront continuer ainsi, même si s’imposer en Belgique sera difficile. Ils miseront évidemment sur le talent de Robert Lewandowski pour cela.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 11 novembre 2007 et la Pologne s’était imposée 2-0.

 

La composition probable de la Belgique (523) : Mignolet – Meunier, Alderweireld, Boyata, Vertonghen, Castagne – De Bruyne, Witsel – Vanaken, Batshuayi, Hazard.

La composition probable de la Pologne (433) : Grabara – Bereszynski, Glik, Bednarek, Puchacz – Klich, Krychowiak, Goralski – Zielinski, Lewandowski, Buksa.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations