Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

Danemark / Autriche (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue des Nations lundi ?

Le Danemark reçoit l’Autriche au stade Parken ce lundi 13 juin à 20h45 dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue des Nations. C’est un choc entre deux équipes du groupe 2 de la ligue A. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder le match Danemark / Autriche ?

📺 Le match Danemark / Autriche sera diffusé et direct et en clair sur la chaîne L’Équipe ce lundi 13 juin à 20h45. 

 

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

 

Comment regarder le match Danemark / Autriche en streaming ? 

💻 Le match Danemark / Autriche sera diffusé en intégralité, en direct et en clair sur le site de l’Equipe LIVE ce lundi 13 juin à 20h45.

 

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

 

Présentation de la rencontre Danemark / Autriche : 

C’est la quartrième journée de cette nouvelle édition de la Ligue des Nations. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe 1 de la Ligue A. Les deux autres équipes de leur groupe sont la France et la Croatie.

Le Danemark a débuté cette nouvelle édition de la Ligue des Nations avec deux victoires en deux matchs, la première sur le score de 1-2 face à la France puis la seconde sur le score de 1-2 également face à l’Autriche. Les danois se sont ensuite inclinés face à la Croatie lors du dernier match. Ils voudront retrouver le chemin de la victoire face à leur public et s’imposer face aux autrichiens.

L’Autriche a connu trois résultats différents lors de ses trois matchs de Ligue des Nations. Les autrichiens se sont tout d’abord imposés face à la Croatie sur le score de 0-3, ils se sont ensuite inclinés face au Danemark puis ont fait un match nul face à la France. Ils voudront retrouver de la stabilité et le chemin de la victoire. Ils se déplaceront au Danemark pour s’imposer.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 6 juin et le Danemark s’était imposé 1-2.

 

La composition probable du Danemark (3421) : Schmeichel – Vestergaard, Christensen, Andersen – Wass, Hojbjerg, Delaney, Maelhe – Eriksen, Damsgaard – Dolberg.

La composition probable de l’Autriche (442) : Pentz – Lainer, Trauner, Alaba, Wömer – Laimer, Schlager, Selwald, Sabitzer – Arnautovic, Weimann.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations