Nos réseaux sociaux :

Equipe de France

Danemark / France (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue des Nations dimanche 25 septembre ?

Le Danemark reçoit la France au Parken ce dimanche 25 septembre à 20h45 dans le cadre de la Ligue des Nations. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe 1 de la ligue A. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

 

Sur quelle chaîne regarder le match Danemark / France ?

📺 Le match Ligue des Nations entre la France et le Danemark sera diffusé en direct ce dimanche 25 septembre à 20h45 sur TF1.

🎙 Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu seront aux commentaires de ce match. Frédéric Calenge sera lui sur le bord du terrain.

 

VOIR SUR M6

 

Comment regarder le match Danemark / France en streaming ? 

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre entre la France et le Danemark ce dimanche 25 septembre à 20h45 en streaming avec votre smartphone, tablette ou PC, rendez-vous sur le site MYTF1.

 

VOIR SUR TF1

 

Présentation de la rencontre Danemark / France :

La Ligue des Nations est une compétition masculine et européenne de football. Elle a récemment été créé par l’UEFA en 2018. Elle a pour but de remplacer les matchs amicaux, qui n’ont pas beaucoup d’intérêt pour les sponsors et les fans. Pour les grandes équipes, c’est l’occasion de disputer un nouveau trophée alors que les petites et moyennes équipes peuvent y gagner une place pour l’Euro. Pour ce match entre deux équipes du groupe 1 de la ligue A, le Danemark reçoit la France.

 

Le Danemark est à la deuxième place de ce groupe avec 9 points, à seulement 1 point de la Croatie. Les danois peuvent encore viser une place pour le final four. Ce sera leur objectif, ils voudront s’imposer face à la France pour l’atteindre. Lors de leur dernier match, ils se sont inclinés sur le score de 2-1 face à la Croatie, malgré un beau but de Christian Eriksen, qui avait égalisé. Ils voudront retrouver le chemin de la victoire, devant leurs supporters.

L’Équipe de France a enfin retrouvé le chemin de la victoire, après 4 matchs compliqués. Les français se sont imposés sur le score de 2-0 face à l’Autriche grâce à des buts de Kylian Mbappé et Olivier Giroud. Les hommes de Didier Deschamps voudront s’imposer afin de rester dans la ligue A, ils se déplaceront au Danemark avec cet objectif. Malgré de nombreux absents, les français se sont montrés au niveau et des joueurs ont marqué des points pour la Coupe du Monde.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 3 juin et le Danemark s’était imposé sur le score de 1-2 grâce à un double d’Andreas Cornelius.

 

⚽️ La composition probable du Danemark (532) : Schmeichel – Wass, Andersen, Christensen, Kjaer, Maehle – Hojberg, Delaney, Eriksen – Cornelius, Daamsgard.

⚽️ La composition probable de la France (343) : Areola – Upamecano, Varane, Badiashile – Pavard, Tchouaméni, Guendouzi, Mendy – Griezmann, Giroud, Mbappé.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Equipe de France