Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

Espagne / République-Tchèque (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue des Nations dimanche ?

L’Espagne reçoit la République-Tchèque à l’Estadio La Rosaleda ce dimanche 12 juin à 20h45 dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue des Nations. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe 2 de la ligue A. L’arbitre de la rencontre sera Cuneyt Cakir. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder le match Espagne / République-Tchèque ? 

💻 Le match Espagne / République-Tchèque sera diffusé et direct et en clair sur le site de l’Equipe LIVE ce dimanche 12 juin à 20h45.

 

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

 

Présentation de la rencontre Espagne / République-Tchèque :

C’est la quatrième journée de cette nouvelle édition de la Ligue des Nations. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe 2 de la Ligue A. Les deux autres équipes de leur groupe sont le Portugal et la Suisse.

L’Espagne a débuté cette nouvelle édition de la Ligue des Nations avec deux matchs nuls, face au Portugal puis face à la République-Tchèque. Lors de leur troisième match, les espagnols se sont imposés 0-1 face à la Suisse grâce à un but de Pablo Sarabia. Les espagnols voudront remporter un second match de suite devant leur public.

La République-Tchèque avait débuté cette Ligue des Nations avec une victoire 2-1 face à la Suisse. Les suisses ont ensuite fait un match nul face à l’Espagne puis ont perdus face au Portugal. Ils voudront retrouver le chemin de la victoire et se déplaceront en Espagne avec cet objectif.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 5 juin et ont fait un match nul sur le score de 2-2.

 

La composition probable de l’Espagne (433) : Simon – Carvajal, Eric Garcia, Inigo Martinez, Alba – Gavi, Busquets, Llorente – Ferran, Morata, Asensio.

La composition probable de la République Tchèque (343) : Vaclik – Zima, Brabec, Mateju – Coufal, Sadilek, Soucek, Zeleny – Pesek, Kuchta, Lingr.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations