Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

France / Danemark (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue des Nations vendredi ?

La France reçoit le Danemark au Stade de France ce vendredi 3 juin à 20h45 dans le cadre de la première journée de Ligue des Nations. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe 1 de la ligue A. Les français voudront défendre leur titre. Découvrez dans cet article sur quelles chaînes sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre France / Danemark  :

📺 La rencontre France / Danemark sera diffusée en direct et en clair ce vendredi 3 juin à 20h45 sur M6 avec les commentaires de Xavier Domergue et Robert Pires.

 

VOIR SUR M6

 

Le dispositif spécial de la part de M6 :

« À 20H35, Xavier Domergue et Robert Pirès prendront l’antenne pour commenter en direct cette rencontre. Tout au long de la retransmission, Carine Galli nous fera vivre le match sur le bord du  terrain avec les premières réactions des joueurs et du sélectionneur, Didier Deschamps. »

LE GROUPE M6 DIFFUSEUR OFFICIEL DES BLEUS LORS DE LA LIGUE DES NATIONS 2022/2023.

« Dans la continuité du partenariat en cours entre le Groupe M6, l’UEFA et la FFF, un nouvel accord a été conclu. Il comprend la diffusion en direct, en exclusivité en clair, de la moitié des matchs de l’Equipe de France de football lors de la Ligue des Nations 2022/2023.« 

 

Comment regarder la rencontre France / Danemark  en streaming :

💻 Pour suivre la rencontre France / Danemark en direct à 21h00 ce mercredi 25 mai en streaming avec votre smartphone, tablette ou PC, rendez-vous sur le portail du groupe M6.

 

VOIR SUR 6PLAY

 

Présentation de la rencontre France / Danemark :

C’est la première journée de cette nouvelle édition de la Ligue des Nations entre deux équipes du groupe 1 de la ligue A, les deux autres équipes du groupe sont la Croatie et l’Autriche. Les français voudront défendre leur titre et les danois continuer sur leur belle lancée. Un match très intéressant s’annonce. 

L’Équipe de France s’est rapidement remise de son échec lors du dernier Euro. Les français ont été éliminés en huitièmes de finale face à la Suisse et se sont relevés en remportant la Ligue des Nations en finale face à l’Espagne. Tout va bien pour l’équipe de Didier Deschamps qui vient de remporter ses 7 derniers matchs, le tout dernier sur le score de 5-0 face à l’Afrique du Sud. Karim Benzema, l’actuel meilleur joueur du monde et futur ballon d’Or sera très attendu, aux côtés du crack Kylian Mbappé. Suite au décès de son père, Didier Deschamps ne sera pas présent au stade.

Le Danemark a surpris tout le monde lors du dernier Euro, ils étaient à rien de se qualifier pour la finale mais ils ont été éliminés par l’Angleterre. C’est une sélection qui joue très bien et qui gagne. Ils ont gagnés leur dernier match sur le score de 3-0 face à la Serbie. Christian Eriksen a fait son reliure et ils peuvent compter sur d’autres joueurs de talent comme Kalsper Dolberg ou encore Joakim Maehle.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 26 juin 2018 lors de la Coupe du Monde et se sont quittées sur un match nul avec le score de 0-0.

 

La composition probable de la France (3412) : Lloris – L.Hernandez, Varane, Koundé – T.Hernandez, Tchouameni, Kanté, Coman – Griezmann – Mbappé, Benzema.

La composition probable du Danemark (433) :  Schmeichel – Wass, Christensen, Vestergaard, Maehle – Hojbjerg, Delaney, Eriksen – Skov, Dolberg, Poulsen. 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations