Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

Hongrie / Angleterre (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue des Nations samedi ?

La Hongrie reçoit l’Angleterre à la Puskas Arena ce samedi 4 juin à 18h00 dans le cadre de la première journée de la Ligue des Nations. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe 3 de la ligue B. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder le match Hongrie / Angleterre ?

📺 Le match Hongrie / Angleterre sera diffusé et direct et en clair sur la chaîne L’Équipe ce samedi 4 juin à 18h00.

 

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

 

Comment regarder le match Hongrie / Angleterre en streaming ? 

💻 Le match Hongrie / Angleterre sera diffusé et direct et en clair sur le site de l’Equipe LIVE ce samedi 4 juin à 18h00.

 

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

 

Présentation de la rencontre Hongrie / Angleterre :

C’est la première journée de cette nouvelle édition de la Ligue des Nations. C’est un choc entre deux équipes du groupe 3 de la Ligue A. Les deux autres équipes de leur groupe sont l’Italie et l’Allemagne. C’est en quelque sorte le groupe de la mort. Une belle rencontre est attendue en Hongrie.

La Hongrie s’est faite sortir en poule lors du dernier Euro. Ils ne joueront pas la prochaine Coupe du Monde et voudront se rattraper avec cette Ligue des Nations, même si leur groupe est très relevé. Ils miseront beaucoup sur le talent de Dominik Szoboszlai pour remporter leurs matchs. Les hongrois sont dans une bonne dynamique avec 3 victoires lors de leurs 4 derniers matchs. Leur dernier match fut une victoire 0-1 face à l’Irlande du Nord.

L’Angleterre est finaliste du dernier Euro. Après leur échec en finale, ils voudront remporter la prochaine Coupe du Monde et cette Ligue des Nations sera un très bon test. Ils disposent de beaucoup de joueurs talentueux et ils peuvent remporter toutes les compétitions auxquelles ils participent. Eux aussi sont dans une bonne dynamique avec 4 victoires consécutives, la dernière sur le score de 3-0 face à la Côte d’Ivoire.

Ces deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 12 octobre 2021 et se sont quittées sur un match nul sur le score de 0-0. 

 

La composition probable de la Hongrie (3421) : Dibusz – Fiola, Lang, Orban – Nagy, Schäfer, Styles, Nego – Sallai, Szoboszlai – Szalai.

La composition probable de l’Angleterre (433): Pickford – Walker, Stones, Mings, Shaw – Foden, Rice, Mount – Sterling, Kane, Grealish. 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations