Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

Hongrie / Italie (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue des Nations lundi 26 septembre ?

La Hongrie reçoit l’Italie à la Puskas Arena ce lundi 26 septembre à 20h45 dans le cadre de la Ligue des Nations. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe 3 de la ligue A. C’est un match très important, décisif pour la qualification au final four. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

 

Sur quelle chaîne regarder le match Hongrie / Italie ?

📺 Vous pourrez suivre un MULTIPLEX avec les matchs de Ligue des Nations de la soirée ce lundi 26 septembre à 20h45 sur la chaîne l’Équipe. Il y aura notamment ce match entre la Hongrie et l’Italie.

 

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

 

Comment regarder le match Hongrie / Italie en streaming ? 

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre entre la Hongrie et l’Italie ce lundi 26 septembre à 20h45 en streaming avec votre smartphone, tablette ou PC sur le site de l’Équipe Live.

 

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

 

Présentation de la rencontre Hongrie / Italie :

La Ligue des Nations est une compétition masculine et européenne de football. Elle a récemment été créé par l’UEFA en 2018. Elle a pour but de remplacer les matchs amicaux, qui n’ont pas beaucoup d’intérêt pour les sponsors et les fans. Pour les grandes équipes, c’est l’occasion de disputer un nouveau trophée alors que les petites et moyennes équipes peuvent y gagner une place pour l’Euro. Pour ce match entre deux équipes du groupe 3 de la ligue A, la Hongrie reçoit l’Italie.

 

La Hongrie est la surprise de ce groupe et comptabilise 3 victoires, 1 match nul et 1 défaite. Les hongrois ont remporté leurs deux derniers matchs, les deux face à l’Allemagne. Ils sont premiers et n’ont besoin que d’un match nul afin de se qualifier pour le final four. Ils voudront écrire l’histoire devant leurs supporters. 

L’Italie a remporté soin dernier match, sur le score de 1-0 face à l’Angleterre grâce à un très beau but de Giacomo Raspadori. Les italiens pourront se qualifier pour le final four en cas de victoire. Les hommes de Roberto Mancini se déplaceront en Hongrie avec l’objectif de gagner.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 7 juin et l’Italie s’était imposée 2-1 grâce à des buts de Nicolo Barella et Lorenzo Pellegrini.

 

⚽️ La composition probable de la Hongrie (3421) : Gulacsi – Orban, At. Szalai, Lang – Fiola, Schafer, Nagy, Kerkez – Szoboszlai, Gazdag – Ad. Szalai. 

⚽️ La composition probable de l’Italie (352) : Donnarumma – Toloi, Bonucci, Acerbi – Di Lorenzo, Barella, Jorginho, Cristante, Dimarco – Scamacca, Raspadori. 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations