Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

Irlande / Ecosse (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue des Nations samedi ?

L’Irlande reçoit l’Ecosse à l’Aviva Stadium ce samedi 11 juin à 18h00 dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des Nations. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe 1 de la ligue B. L’arbitre de la rencontre sera Marco Di Bello. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder le match Irlande / Ecosse ? 

💻 Le match Irlande / Ecosse sera diffusé et direct et en clair sur le site de l’Equipe LIVE ce samedi 11 juin à 18h00.

 

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

 

Présentation de la rencontre Irlande / Ecosse :

C’est la troisième journée de cette nouvelle édition de la Ligue des Nations. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe 1 de la Ligue B. Les deux autres équipes de leur groupe sont l’Arménie et l’Ukraine.

L’Irlande a très mal débuté débuté cette nouvelle campagne de la Ligue des nations, avec eux défaites. La première défaite sur le score de 1-0 face à l’Arménie puis la seconde sur le score de 0-1 face à l’Ukraine. Les irlandais voudront retrouver le chemin de la victoire et reprendre confiance en eux. L’objectif sera de s’imposer face aux écossais devant leur public.

L’Ecosse n’a joué qu’un match de Ligue des Nations, qu’elle a gagné sur le score de 2-0 face à l’Arménie. Ils n’ont joués qu’un seul match car ils ont joués une demi-finale de barrages de Coupe du Monde face à l’Ukraine, qu’ils ont perdus sur le score de 1-3. Les écossais voudront enchainer une deuxième victoire de suisse et iront en Irlande avec cet objectif.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 13 juin 2015 et se sont quittées sur un match nul avec le score de 0-0.

 

La composition probable de l’Irlande (343) : Kelleher – O’Shea, Collins, Duffy – Christie, Cullen, Hendrick, Stevens – Robinson, Obafemi, Chevalier.

La composition probable de l’Ecosse (343) : Gordon – McTominay, Hendy, McKenna – Ralston, McGinn, McGregor, Robertson – Armstrong, Adams, Christie.

 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations