Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

Luxembourg / Turquie (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue des Nations samedi ?

Le Luxembourg reçoit la Turquie au Stade de Luxembourg ce samedi 11 juin à 20h45 dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des Nations. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe 1 de la ligue C. L’arbitre de la rencontre sera Antonio Emanuel Carvalho Nobre. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder le match Luxembourg / Turquie ? 

💻 Le match Luxembourg / Turquie sera diffusé et direct et en clair sur le site de l’Equipe LIVE ce samedi 11 juin à 20h45.

 

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

 

Présentation de la rencontre Luxembourg / Turquie :

C’est la troisième journée de cette nouvelle édition de la Ligue des Nations. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe 1 de la Ligue C. Les deux autres équipes de leur groupe sont les Îles Féroé et la Lituanie.

Le Luxembourg a très bien débuté cette nouvelle édition de la Ligue des Nations avec deux victoires en deux matchs. La première victoire sur le score de 0-2 face à la Lituanie, puis sur le score de 0-1 face aux Îles Féroé. Ils ne voudront pas s’arrêter sur cette belle lancée et leur objectif sera de s’imposer face aux turcs devant leur public.

La Turquie aussi a très bien débuté cette Ligue des Nations avec deux victoires en deux matchs. Les turcs se sont tout d’abord imposés 4-0 face aux Îles Féroé, puis sur le score de 0-6 face à la Lituanie. Ils voudront conformer cette belle dynamique et remporter un troisième match consécutif. Ils se déplaceront au Luxembourg avec cet objectif.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 31 mars 2015 et la Turquie s’était imposée 1-2.

 

La composition probable du Luxembourg (433) : Moris – Martins, Chanot, Carlson, Pinto – Barreiro, Pereira, Olesen – Sinani, Rodrigues, Sanches.

La composition probable de la Turquie (4231) : Cakir – Celik, Demiral, Soyuncu, Kadioglu – Tokoz, Calhanoglu – Under, Dervisoglu, Sinik – Dursun.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations