Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

Pays-Bas / Pays de Galles (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue des Nations mardi ?

Les Pays-Bas reçoivent le Pays de Galles au Stadion Feijenoord ce mardi 14 juin à 20h45 dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue des Nations. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe 4 de la ligue A. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder le match Pays-Bas / Pays de Galles ? 

💻 Le match Pays-Bas / Pays de Galles sera diffusé et direct et en clair sur le site de l’Equipe LIVE ce mardi 14 juin à 20h45.

 

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

 

Présentation de la rencontre Pays-Bas / Pays de Galles :

C’est la quatrième journée de cette nouvelle édition de la Ligue des Nations. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe 4 de la Ligue A. Les deux autres équipes de leur groupe sont la Belgique et la Pologne.

Les Pays-Bas ont très bien débutés cette nouvelle édition de la Ligue des Nations avec deux victoires et un match nul. Les néerlandais se sont tout d’abord imposés sur le score de 1-4 face à la Belgique, puis sur le score de 1-2 face au Pays de Galles. Ils ont ensuite réalisés un match nul face à la Pologne. Ils voudront continuer sur cette bonne dynamique et s’imposer devant leur public face aux gallois. 

Le Pays de Galles n’a joué que deux matchs durant cette Ligue des Nations car ils avaient une finale de barrages pour la Coupe du Monde. Match qu’ils ont d’ailleurs gagnés face à l’Ukraine, les gallois seront donc présents à la prochaine Coupe du Monde. Cependant, ils n’ont pas trouvés le chemin de la victoire lors de cette Ligue des Nations. Ils se sont inclinés face aux Pays-Bas puis ont réalisés un match nul face à la Belgique. Ils voudront se ressaisir lors de ce match et se déplaceront aux Pays-Bas avec l’objectif de gagner.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 8 juin et les Pays-Bas se sont imposés 1-2.

 

La composition probable des Pays-Bas (352) : Cillessen – Timber, De Vrij, De Ligt – Dumfries, Berghuis, Klaassen, de Jong, Blind – Gakpo, Memphis.

La composition probable du Pays de Galles (3142) : Hennessey – Mepham, Rodon, Davies – Ampadu – Roberts, Ramsey, Wilson, Williams – James, Bale.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations