Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

Portugal / République-Tchèque (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue des Nations jeudi ?

Le Portugal reçoit la République-Tchèque à l’Estadio José Alvarade ce jeudi 9 juin à 20h45 dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des Nations. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe 2 de la ligue A. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder le match Portugal / République-Tchèque ?

📺 Le match Portugal / République-Tchèque sera diffusé et direct et en clair sur la chaîne L’Équipe ce jeudi 9 juin à 20h45.

 

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

 

Comment regarder le match Portugal / République-Tchèque en streaming ? 

💻 Le match Portugal / République-Tchèque sera diffusé et direct et en clair sur le site de l’Equipe LIVE ce jeudi 9 juin à 20h45.

 

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

 

Présentation de la rencontre Portugal / République-Tchèque :

C’est la deuxième journée de cette nouvelle édition de la Ligue des Nations. C’est une belle rencontre entre deux équipes du groupe 4 de la Ligue A. Les deux autres équipes de leur groupe sont l’Espagne et la Suisse. 

Après le match nul face l’Espagne, le Portugal s’est largement imposé grâce à des buts de William Carvalho, Cristiano Ronaldo (doublé) et Joao Cancelo. Les portugais sont dans une bonne dynamique, avec une série de 4 matchs consécutifs sans défaite. Ils voudront continuer sur cette lancée et s’imposer face aux tchèques.

La République-Tchèque a également débuté cette nouvelle campagne de Ligue des Nations avec 1 match nul face et 1 victoire. Eux aussi sont dans une bonne dynamique et ils en profiteront pour essayer de s’imposer dace aux portugais. Aller gagner au Portugal sera très compliqué mais ils donneront le meilleur d’eux-mêmes. Les tchèques sont capables de jouer à un haut niveau et ils l’ont démontrés lors du dernier Euro.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 21 juin 2012 et le Portugal s’était imposé 0-1 grâce à un but de Cristiano Ronaldo.

 

La composition probable du Portugal (433) : Rui Patricio – Cancelo, Pepe, Danilo, Nuno Mendes – Otavio, Carvalho, Neves -Fernandes, Jota, Ronaldo.

La composition probable de la République Tchèque (343) : Vaclik – Zima, Brabec, Mateju – Coufal, Sadilek, Soucek, Zeleny – Pesek, Kuchta, Lingr.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations