Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

Portugal / Suisse (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue des Nations dimanche ?

Le Portugal reçoit la Suisse à l’Estadio José Alvalade ce dimanche 5 juin à 20h45 dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Nations. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe 2 de la ligue A. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder le match Portugal / Suisse ?

📺 Le match Portugal / Suisse sera diffusé et direct et en clair sur la chaîne L’Équipe ce dimanche 5 juin à 20h45.

 

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

 

Comment regarder le match Portugal / Suisse en streaming ? 

💻 Le match Portugal / Suisse sera diffusé et direct et en clair sur le site de l’Equipe LIVE ce dimanche 5  juin à 20h45.

 

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

 

Présentation de la rencontre Portugal / Suisse :

C’est la deuxième journée de cette nouvelle édition de la Ligue des Nations. Une très belle rencontre est attendu entre ces deux équipes du groupe 2 de la Ligue A. Les deux autres équipes de leur groupe sont l’Espagne et la République-Tchèque. 

Le Portugal a commencé cette nouvelle édition de la Ligue des Nations avec un match nul sur le score de 1-1 face à l’Espagne. Menés au score une longue partie du match, les portugais ont égalisés à la 82ème grâce à un but de Ricardo Horta, sur une passe décisive de Joao Cancelo. Ils n’ont pas perdus un match depuis le 14 novembre et voudront continuer cette lancée en s’imposant sur ce match. Cristiano Ronaldo sera très attendu de la part de ses supporters, ainsi que les joueurs comme Rafael Leao et Bernardo Silva.

La Suisse s’est elle inclinée sur le score de 2-1 face à la République-Tchèque pour ses débuts dans cette nouvelle édition de la Ligue des Nations. Ils voudront se rattraper et gagner ce match. Les suisses sont dans une mauvaise dynamique et n’ont remportés aucun de leurs 3 derniers matchs, 2 défaites et 1 match nul. Un réveil est attendu de leur côté.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 5 juin 2019 en demi-finales de la première édition de la Ligue des Nations et le Portugal s’était imposé 3-1 grâce à un triplé de Cristiano Ronaldo.

 

La composition probable du Portugal (4231) : R.Patricio – R.Guerreiro, Pepe, D.Pereira, J.Cancelo – R.Neves, B.Silva – R.Leao, B.Fernandes, Diogo Jota –  Ronaldo.

La composition probable de la Suisse (442) : Y.Sommer – R.Rodriguez, N.Elvedi, F.Schar, S.Widmer – S.Zuber, G.Xhaka, R.Freuler, X.Shaqiri – B.Embolo, N.Okafor.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations