Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

République-Tchèque / Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue des Nations dimanche ?

La République-Tchèque reçoit l’Espagne au Sinobo Stadium ce dimanche 5 juin à 20h45 dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Nations. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe 2 de la ligue A. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder le match République-Tchèque / Espagne ? 

💻 Le match République-Tchèque / Espagne sera diffusé et direct et en clair sur le site de l’Equipe LIVE ce dimanche 5 juin à 20h45.

 

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

 

Présentation de la rencontre République-Tchèque / Espagne :

C’est la deuxième journée de cette nouvelle édition de la Ligue des Nations. C’est une belle rencontre entre deux équipes du groupe 2 de la Ligue A. Les deux autres équipes de leur groupe sont le Portugal et la Suisse. C’est un groupe très relevé.

La République-Tchèque a débuté cette nouvelle édition de la Ligue des Nations avec une victoire sur le score de 1-0 face à la Suisse. Les tchèques avaient réalisés un bel Euro et ils voudront désormais réaliser un beau parcours en Ligue des Nations. Ils compteront beaucoup sur le talent de Patrik Schick, joueur du Bayer Leverkusen, afin de s’imposer face aux espagnols.

L’Espagne a elle fait un match nul lors de son premier match, face au Portugal. Les espagnols menaient au score grâce à un but d’Alvaro Morata mais ils se sont rattraper au score en fin de match. Ils restent dans une bonne dynamique avec une série de 5 matchs sans défaite avec 4 victoires et 1 match nul. L’absence de Pedri les pénalise mais ils devront tout de même s’imposer sans lui.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 13 juin 2016 durant l’Euro et l’Espagne s’était imposée 1-0 grâce à un but de Gerard Pique.

 

La composition probable de la République-Tchèque (343): Vaclik – Zima, Brabec, Krejci – Coufal, Sadilek, Soucek, Zeleny – Jankto, Kuchta, Hlozek.

La composition probable de l’Espagne (433): Simon – Azpilicueta, Llorente, Torres, Alba – Soler, Busquets, Gavi – Torres, Morata, Sarabia. 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations