Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

Suède / Norvège (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue des Nations dimanche ?

La Suède reçoit la Norvège à la Friends Arena ce dimanche 5 juin à 20h45 dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Nations. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe 4 de la ligue B. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder le match Suède / Norvège ? 

💻 Le match Suède / Norvège sera diffusé et direct et en clair sur le site de l’Equipe LIVE ce dimanche 5 juin à 20h45.

 

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

 

Présentation de la rencontre Suède / Norvège :

C’est la deuxième journée de cette nouvelle édition de la Ligue des Nations. C’est une belle rencontre entre deux équipes du groupe 4 de la Ligue B. Les deux autres équipes de leur groupe sont la Serbie et la Slovénie.

La Suède s’est imposée 2-0 face à la Slovénie lors de son dernier match grâce à des buts d’Emil Forsberg et Dejan Kulisevski et débute bien cette nouvelle édition de la Ligue des Nations. Les suédois voudront confirmer lors de cette rencontre. Buteur lors du dernier match, Dejan Kulusevski a confirmé son excellente dynamique du moment. Il est incroyable depuis qu’il a rejoint Tottenham l’hiver dernier et en fait même profiter sa sélection. 

La Norvège s’est elle imposée 0-1 face à la Serbie grâce à un but d’Erling Haaland et démarre également bien cette campagne de Ligue des Nations. Les norvégiens sont dans une très bonne dynamique avec 3 victoires consécutives. Fraichement transféré à Manchester City en Premier League, le crack Erling Haaland voudra emmener sa sélection très loin dans cette compétition.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 8 septembre 2019 et se sont quittées sur un match nul sur le score de 1-1.

 

La composition probable de la Suède (433) : Olsen – Krafth, Starfelt, Nilsson, Augustinsson – Forsberg, Karlstrom, Olsson – Kulusevski, Isak, Claesson.

La composition probable de la Norvège (4141): Nyland –  Pedersen, Strandberg, Ostigard, Meling –  Aursnes – Thorsby, Berge, Odegaard, Elyounoussi – Haaland.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations