Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

Turquie / Îles Féroé (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue des Nations samedi ?

La Turquie reçoit les Îles Féroé au Basaksehir Fatih Terim Stadyumu ce samedi 4 juin à 20h45 dans le cadre de la première journée de la Ligue des Nations. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe 1 de la ligue B. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder le match Turquie / Îles Féroé ? 

💻 Le match Turquie / Îles Féroé sera diffusé et direct et en clair sur le site de l’Equipe LIVE ce samedi 4 juin à 20h45.

 

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

 

Présentation de la rencontre Turquie / Îles Féroé :

C’est la première journée de cette nouvelle édition de la Ligue des Nations. C’est une belle rencontre entre deux équipes du groupe 1 de la Ligue A. Les deux autres équipes de leur groupe sont le Luxembourg et la Lituanie. 

La Turquie a enchainé plusieurs déceptions entre son éliminations en huitièmes de finale de l’Euro et sa non participation à la future Coupe du Monde après sa défaite en barrages face au Portugal. Les turcs vont devoir se réveiller et cette Ligue des Nations sera un bon test pour eux. Ils sont dans une mauvaise dynamique avec 2 défaites consécutives, la dernière sur le score de 2-3 face à l’Italie. Ils miseront beaucoup sur le talent de joueurs comme Cenzig Under et Merih Demiral pour démarrer un nouveau cycle.

Les Îles Féroé voudront faire le mieux possible dans ce groupe. Après avoir enchainés 4 défaites, ils viennent de réaliser un match nul puis une victoire face au Lichtenstein. Ils devront profiter de cette bonne dynamique afin d’essayer de s’imposer sur ce match.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 15 juillet 1991 et sont quittées sur un match nul sur le score de 1-1.

 

La composition probable de la Turquie (3421) : Bayindir – Kabak, Demiral, Soyuncu – Muldur, Tokoz, Calhanoglu, Yilmaz – Under, Akturkoglu – Unal.

La composition probable des Îles Féroé (541) : Gestsson – Joensen, Faero, Askam, Nattestad, Davidsen – Hansson, Vatnhamar, Andreasen, Vatnhamar – Edmundsson.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations