Nos réseaux sociaux :

Match Amical

Japon / Brésil (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match amical lundi ?

Le Japon reçoit le Brésil au Japan National Stadium ce lundi 6 juin à 12h20 dans le cadre d’un match amical. Les deux équipes sont qualifiées pour la Coupe du Monde et voudront bien se préparer. C’est une rencontre entre deux équipe du groupe A. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Japon / Brésil et à quelle heure ?

📺 La rencontre Japon / Brésil sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 2 ce lundi 6 juin à 12h20.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Japon / Brésil en streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre Japon / Brésil en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Japon / Brésil :

C’est un match amical entre deux équipes qualifiées pour la prochaine Coupe du Monde et qui vont entamer leurs préparatifs pour celle-ci. Un beau match de football est attendu au Japon.

Le Japon a remporté son dernier match sur le score de 4-1 face au Paraguay. Ils sont dans une excellente dynamique et n’ont pas perdus le moindre match depuis le 7 octobre. Ils comptabilisent depuis 7 victoires et 1 match nul. Ils voudront continuer sur cette lancée même si gagner face à cette équipe du Brésil s’annonce très compliqué.

Le Brésil a également remporté son dernier match, sur le score de 1-5 face à la Corée du Sud grâce à des buts de Richarlison, Neymar (doublé), Philippe Coutinho et Gabriel Jesus. Les brésiliens aussi sont dans une très bonne dynamique et n’ont perdus aucun match depuis leur défaite en finale de la Copa America en juillet dernier. Ils comptabilisent depuis 9 victoires et 3 matchs nuls. Ils veulent remporter la prochaine Coupe du Monde est comptent bien se préparer.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 10 novembre 2017 et le Brésil s’était imposé 1-3 grâce à des buts de Neymar, Marcelo et Gabriel Jesus

 

La composition probable du Japon (433) : Schmidt – Yamane, Yoshida, Taniguchi, Ito – Kamada, Endo, Haraguchi – Doan, Asano, Mitoma. 

La composition probable du Brésil (433) : Weverton – Alex Sandro, Marquinhos, Silva, Dani Alves – Paquetá, Casemiro, Fred – Neymar, Richarlison, Raphinha. 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Match Amical