Nos réseaux sociaux :

Liga Portugal bwin (Portugal)

Guimaraes / Benfica (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Liga Portugal Bwin samedi 1er octobre 2022 ?

Guimaraes reçoit Benfica à l’Estadio Dom Afonso Henriques ce samedi 1er octobre à 21h30 dans le cadre de la 8ème journée de Liga Portugal Bwin. Les deux équipes voudront gagner ce match. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Guimaraes / Benfica et à quelle heure ? 

📺 Cette rencontre de Liga Portugal Bwin entre Guimaraes et Benfica sera diffusée ce samedi 1er octobre à 21h30 en direct sur RMC SPORT 1.

 

S'ABONNER À RMC SPORT

 

Comment regarder la rencontre Guimaraes / Benfica en streaming :

💻 Avec l’offre de streaming proposé par RMC Sportvous permet de regarder le match entre Guimaraes et Benfica sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant iciVivez pleinement le dénouement de la Ligue des Champions, de la Ligue Europa et de la Ligue des Nations sur tous vos écrans via RMC Sport 100% digitale. Suivez également le parcours des meilleures équipes du monde lors de l’édition de la Coupe du Monde de football de cette année 2022 sur la plateforme RMC Sport 100% digitale. 

💻 Vous pourrez également suivre la rencontre en direct sur le live Twitch RMC Sport

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR RMC SPORT

 

Présentation de la rencontre Guimaraes / Benfica : 

La Liga Portugal Bwin est l’élite du football professionnel portugais. C’est le meilleur championnat de football professionnel du pays. Le championnat a été créé en 1934 et comprend les 18 meilleurs équipes du Portugal. Pour cette 8ème journée, Guimaraes reçoit Benfica.

 

Guimaraes se trouve à la 9ème du championnat avec 10 points. Après 2 défaites de suite, ils viennent de réaliser une victoire sur le score de 1-0 face à Santa Clara puis un match nul sur la pelouse d’Arouca sur le score de 2-2. Ils voudront remporter ce choc face aux leaders du championnat, devant leurs supporters.

Benfica réalise une saison incroyable et a remporté tous ses matchs, toutes compétitions confondues. Les hommes de Roger Schmidt ont gagné les 11 matchs qu’ils ont joué. Ils se sont imposés à domicile sur le score de 5-0 face à Maritimo juste avant la trêve internationale.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 27 février et Benfica s’était imposé 3-0.

 

⚽️ La composition probable de Guimares (343) : Bruno Varela – André Amaro, Bamba, Villanueva – Zé Ferreira, André André, Tiago Silva, Hélder Sa – Ruben Lemeiras, Anderson, Nélson Luz.

⚽️ La composition probable de Benfica (4231) : Vlachodimos – H.Bah, Antonio Silva, Otamendi, Alex Grimaldo – Aursnes, Fernandez – David Neres, Rafa Silva, Joao Mario – Goncalo Ramos.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Liga Portugal bwin (Portugal)