Nos réseaux sociaux :

Football

Ukraine / France (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre la rencontre de Qualifications à l’Euro 2023 jeudi ?

L’Ukraine et la France U21 s’affrontent ce jeudi 9 juin à 18h45 dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2023 qui se disputera en Géorgie et en Roumanie. Découvrez dans cet article sur quelles chaînes sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne TV suivre le match Ukraine / France ?

📺 La rencontre Ukraine / France sera à suivre en direct ce jeudi 9 juin à 18h45 sur la chaîne CANAL+SPORT.

 

VOIR SUR CANAL+ SPORT

 

Comment regarder le match Ukraine / France en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par CANAL+ et son site myCANAL, vous pourrez suivre le match sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

 

VOIR SUR myCANAL

 

Présentation de la rencontre Ukraine / France :

L’Urkaine est deuxième du groupe avec 19 points, avec 6 points de moins que l’équipe de France. Ils voudront s’imposer afin d’essayer de réduire cet écart de points. Les ukrainiens sont dans une bonne dynamique avec une série de 4 matchs sans défaite, avec 3 victoires et 1 match nul. Leur dernier match fut une victoire sur le score de 4-0 face à la Macédoine.

La France est première du groupe avec 25 points. L’objectif est de s’imposer afin de garder cette avance et prendre le large. Les français sont dans une excellente dynamique et n’ont pas perdus depuis longtemps. Ils ont remportés leurs 2 derniers matchs, sur le score de 2-0 face à la Serbie et sur le score de 1-4 face à l’Arménie.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 8 octobre 2021 et la France s’était imposée 5-0.

 

La composition probable de l’Ukraine (433) : Neshcheret – Sych, Talovierov, Bol, Vivcharenko – Bondarenko, Mykhailenko, Kryskiv – Vyunnyk, Supryaga, Sudakov.

La composition probable de la France (433) : Meslier – Gusto, Fofana, Badiashile, Merlin – Le Fee, Caqueret, Camavinga – Ngoumou, Kalimuendo, Diop.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Football