Nos réseaux sociaux :

Football

Variétés Club de France / Légendes de l’ESTAC (TV/Streaming) Sur quelles chaînes voir le match mercredi ?

VARIÉTÉS CLUB DE FRANCE vs ESTAC LEGENDES

Afin de promouvoir l’égalité hommes-femmes dans la société et dans le sport, mais aussi pour soutenir la lutte contre les violences faites aux femmes, beIN SPORTS FRANCE et France Télévision diffuseront ce mercredi 23 mars en direct à 19h05 le match caritatif organisé par le Variétés Club de France face à une équipe de légendes de l’ESTAC. Les fonds récoltés bénéficieront à l’association SOLIDARITE FEMMES AUBE, soutenue par la FONDATION DES FEMMES.

Sur quelle chaîne TV suivre ce match caritatif ?

Ce match caritatif Variétés Club de France / Equipe de légendes de l’ESTAC sera à suivre mercredi 23 mars à 19h05 sur beIN SPORTS 1. (Prise d’antenne à 18h45) En complément de la diffusion du match solidaire, un documentaire retraçant l’histoire du Variétés Club de France sera diffusé à 21h00 sur beIN SPORTS 1.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

Une programmation exceptionnelle est à retrouver sur France 3 Grand Est dès 19h05, commenté par Clément Meunier, journaliste à France 3 Champagne-Ardenne, et Eric Soulié, consultant et ancien joueur de l’ESTAC. Des pages spéciales dans les 12/13 et 19/20 de France 3 Champagne-Ardenne. Un 18.30 spécial en direct depuis le Stade de l’Aube à Troyes.

Comment regarder ce match caritatif en streaming ?

Pour suivre ce match caritatif Variétés Club de France / Equipe de légendes de l’ESTAC en streaming sur beIN SPORTS, il faut se connecter à beIN SPORTS CONNECT avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. La rencontre sera également à suivre à 19h05 sur le site de France.tv et sur grandest.france3.fr

S'ABONNER À beIN SPORTS VOIR SUR FRANCE.TV

Présentation de ce match caritatif

Composé d’anciennes gloires du football international féminines et masculines, d’artistes et de personnalités médiatiques, le Variétés Club de France affrontera ainsi au Stade de l’Aube à Troyes les plus grandes Légendes de l’ESTAC, qui joueront aux côtés du Maire de la ville, François Baroin.

La production et la retransmission de cette rencontre s’inscrivent dans le cadre du programme beINSPIRED de beIN MEDIA GROUP, qui visent notamment à promouvoir l’égalité hommes-femmes dans le sport, à donner une plus grande visibilité au sport féminin, mais aussi à partager avec les abonnés les histoires et causes solidaires les plus inspirantes.

SOLIDARITE FEMMES AUBE est une association qui accompagne les femmes victimes de violences conjugales dans le département de l’Aube. Pour assister à la rencontre et les soutenir, rendez-vous sur le site de l’ESTAC. (Info site beIN SPORTS)

La Composition des deux équipes

Variétés Club de France : Juan ARBELAEZ, Sonny ANDERSON (consultant beIN SPORTS), Mathieu BODMER, Smaïl BOUABDELLAH, Laure BOULLEAU, Daniel VAN BUYTEN, Nicolas DOUCHEZ, Roméo ELVIS, Sidney GOVOU, Jessica HOUARA, Christian KAREMBEU, Alizé LIM, Jean-Pierre PAPIN (consultant beIN SPORTS), Robert PIRES, Claudia TAGBO.
Manager Général : Jacques VENDROUX

ESTAC Légendes : François BAROIN, Valérie BAZIN-MALGRAS, Charlotte BERTHOLLE, Samuel BOUTAL, Mohamed BRADJA, Sladjan DJUKIC, Nicolas GOUSSÉ, David HAMED, Tony HEURTEBIS, Richard JEZIERSKI, Mamadou NIANG, Benjamin NIVET, Damien PERQUIS, Gaëtane THINEY.
Entraîneurs : Alain PERRIN et Jean-Marc FURLAN

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Football