Nos réseaux sociaux :

Championnat d'Europe

France / Croatie – Euro U20 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la rencontre de l’Euro 2022 de Hand ce jeudi ?

France / Monténégro - Euro U20 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la rencontre de l'Euro 2022 de Hand dimanche ?

Un an après les désillusions de l’édition précédente, la génération tricolore 2002-03 repart à l’assaut des joutes continentales via l’EHF EURO U20. En toute humilité et dans l’idée simplement de grignoter des places dans la hiérarchie. Début des hostilités ce jeudi 07 juillet au Portugal face à la Croatie. Déjà un gros morceau !

Sur quelle chaine TV suivre la rencontre France / Croatie ?

📺 Vous pourrez suivre la rencontre ce jeudi 07 juillet en différé à 21h05 sur la chaine l’Equipe (Direct à 20h30)

📺💻 Comment recevoir la chaine L’Équipe ? Pour les personnes équipées ADSL sur Orange, Free, SFR, Numéricable, Bouygues, Darty, Fransat canal 21. Pour les personnes équipées Câble et Satellite, Canalsat canal 79. La chaîne est aussi accessible sur les satellites Fransat et TNT Sat, sur BIS TV pour les abonnés recevant l’offre via Eutelsat 5W. Il est également possible de regarder la chaîne en direct sur le site L’Équipe ainsi que depuis les mobiles et tablettes à partir de l’application L’Équipe (IOS et Android).

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

Présentation de la rencontre France / Croatie

Il y a moins d’un an à Koprivnica en Croatie, Baptiste Clay et consorts avaient démarré en fanfare contre l’Autriche (32-24). Une ouverture en trompe-l’œil finalement, au gré de deux revers suivants face au Portugal (26-29) puis la Croatie (25-26), synonymes d’éviction du tour principal. Le début d’un long chemin de croix, jusqu’à une ultime claque donnée par la Hongrie (25-35) et une 10e place au classement final. Le pire rang d’une équipe de France de la catégorie depuis une décennie. Autrement dit, c’est avec la ferme attention de ne pas tendre l’autre joue que l’équipe de France U21 s’est envolée pour Porto. Même avec un groupe largement remanié par rapport à la précédente campagne estivale. Ils ne seront plus que huit sur les dix-sept de la sélection. Un de moins que depuis le milieu de la préparation.

« Nous avons une très belle poule au programme, autant de véritables occasions de montrer que l’on est en progrès. Nous devons être focus sur nous, notre jeu, et dans le respect des valeurs de notre équipe. Que dire de plus lorsque l’on vient de sortir 10e de l’édition précédente ? » Faire profil bas, travailler et surprendre. Voilà qui colle bien à Yohan Delattre, son staff et sa bande de jeunes garçons ! (Info site FF Hand)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Championnat d'Europe