Nos réseaux sociaux :

Championnat d'Europe

France / Suède – Euro U20 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la rencontre de l’Euro 2022 de Hand vendredi ?

France / Suède - Euro U20 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la rencontre de l'Euro 2022 de Hand vendredi ?

Les Français ont parfaitement entamé leur Euro U20 au Portugal en faisant tomber la Croatie  hier soir (23-21). Nouveau rendez-vous ce vendredi 09 juillet face à la Suède !

Sur quelle chaine TV suivre la rencontre France / Suède ?

📺 Vous pourrez suivre la rencontre ce vendredi 08 juillet en différé à 21h05 sur la chaine l’Equipe (Direct à 20h30)

📺💻 Comment recevoir la chaine L’Équipe ? Pour les personnes équipées ADSL sur Orange, Free, SFR, Numéricable, Bouygues, Darty, Fransat canal 21. Pour les personnes équipées Câble et Satellite, Canalsat canal 79. La chaîne est aussi accessible sur les satellites Fransat et TNT Sat, sur BIS TV pour les abonnés recevant l’offre via Eutelsat 5W. Il est également possible de regarder la chaîne en direct sur le site L’Équipe ainsi que depuis les mobiles et tablettes à partir de l’application L’Équipe (IOS et Android).

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

Présentation de la rencontre France / Suède

Les jeunes Français ont eu une entrée en matière compliquée lors du Championnat d’Europe U20 au Portugal jeudi soir. A Matoshinos à côté de Porto, la France devait battre la Croatie de coach Igor Vori, ancienne star du handball mondial.

Et les Tricolores ont fait un super début de match avant de voir son adversaire passer avant la pause (12-10) malgré un beau passage de l’ailier droit de Chambéry Théo Benterki. Le pivot de CSMBH Sacha Mantz tenait bon au cœur de la défense. La seconde période était serrée (18-18, 46e), avec un gardien croate très bon face aux ailiers bleus. L’ailier gauche Guéric Vincent, lui aussi passé par Chambéry lors du début de sa formation, passait, Kalim Zahaf, croisé également en Savoie, poussait le tireur adverse à tirer au-dessus puis dans ses bras sur les jets de sept mètres. Important. Le demi-centre Mattéo Fadhuile pliait l’affaire pour un petit exploit d’entrée de tournoi (victoire 23-21).

Sans stars mais avec un collectif soudé, la France doit déjà se reconcentrer sur un autre morceau de choix dans cette poule avec la Suède ce vendredi avant le Monténégro -concassé par les Suédois- dimanche (Info site le dauphine.com)

« Nous avons une très belle poule au programme, autant de véritables occasions de montrer que l’on est en progrès. Nous devons être focus sur nous, notre jeu, et dans le respect des valeurs de notre équipe. Que dire de plus lorsque l’on vient de sortir 10e de l’édition précédente ? » Faire profil bas, travailler et surprendre. Voilà qui colle bien à Yohan Delattre, son staff et sa bande de jeunes garçons ! (Info site FF Hand)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Championnat d'Europe