Nos réseaux sociaux :

Coupe de France Hand

Paris SG / Nantes (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la Finale de Coupe de France de Hand samedi ?

Paris SG / Nantes (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la Finale de Coupe de France de Hand samedi ?

Après la Finale Dames Metz / Besançon, vous pourrez suivre ce samedi 11 juin, en direct de L’Accor Arena de Paris Bercy, la Finale de la Coupe de France Messieurs entre le Paris SG et Nantes ! 

Sur quelle chaine TV suivre la Finale Paris SG / Nantes ?

📺 La Finale Messieurs entre le Paris SG et Nantes sera à suivre en direct à 21h00 sur beIN SPORTS 1 (Prise d’antenne dès 20h30 pour l’avant match)

Comment regarder la Finale Paris SG / Nantes en Streaming ?

💻 Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre la rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À beIN SPORTS

Présentation de la Finale Paris SG / Nantes

30 victoires en 30 journées ! C’est un véritable exploit historique que vient de réussir le Paris SG en Liqui Moly Starligue cette saison. Depuis l’instauration de la poule unique en 1984-1985, seules trois équipes avaient terminé le Championnat invaincues : Gagny en 1987, l’OM-Vitrolles en 1996 et le PSG en 2020 (saison interrompue par le Covid après 18 journées), mais toutes avaient concédé au moins un match nul en chemin.

Tenant du titre, le Paris SG HB visera bien une 6ème coupe tandis que Nantes, avec un seul trophée remporté en 2017, tentera de doubler la mise. Ce record impressionnant fait endosser aux Parisiens le costume de favoris d’une finale nationale qui viendra clôturer l’exercice 2021-2022 des clubs français. 

Pour le Parisien Vincent Gérard, qui mettra le cap sur Saint-Raphaël, le Paris SG HB visera surtout « de finir la saison de la plus belle des manières avec le sentiment du travail bien fait avant de partir en vacances. Hormis l’accroc en Ligue des Champions, je pense que nous avons été performants jusqu’à la fin de la saison. Jouer à Paris, dans cette salle, demeure toujours très motivant pour un handballeur. Et Paris, c’est chez nous »,

(Info site FF Handball)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Coupe de France Hand