Nos réseaux sociaux :

Handball

France / Russie (Hand) Sur quelle chaîne en clair suivre la rencontre lundi ?

France Russie (Hand)

En s’imposant samedi face à la Serbie par 22 à 19 (9-12), l’équipe de France a validé sa qualification pour les quarts de finale. Le succès s’est dessiné dans les dernières minutes après que la Serbie ait compté trois buts d’avance à la mi-temps. L’équipe de France disputera un ultime match face à la Russie qui décidera de la première place du groupe I et par conséquent de l’adversaire croisé en quarts de finale. Une rencontre à suivre, ce lundi 13 décembre à 20h30, en direct sur beIN SPORTS 1.

TOUS LES MATCHS DE L’EQUIPE DE FRANCE SEULEMENT SUR beIN SPORTS
Du 1er au 19 décembre, beIN SPORTS diffusera la quasi-intégralité du Mondial Féminin IHF 2021 organisé en Espagne, et sera la seule chaîne à retransmettre toutes les rencontres des Bleues ainsi que les plus belles affiches de la compétition.

beIN SPORTS proposera également aux abonnés les meilleures rencontres du Tour Principal ainsi que l’intégralité de la phase finale du Championnat du Monde en direct sur beIN SPORTS.

Vainqueur du Mondial IHF en 2017, de l’EHF Euro 2018 et des Jeux Olympiques 2020, la sélection d’Olivier KRUMBHOLZ tentera de décrocher un 3ème sacre mondial en Espagne

Le Tour Principal de l’Equipe de France
📺 FRANCE / POLOGNE jeudi 09 décembre à 20h30 sur beIN SPORTS 1
📺 FRANCE / SERBIE samedi 11 décembre à 18h00 sur beIN SPORTS 3 et TMC
📺 FRANCE / RUSSIE lundi 13 décembre à 20h30 sur beIN SPORTS 1

UN DISPOSITIF AVEC UNE ÉQUIPE D’EXPERTS
Autour de chaque match de l’Équipe de France, Mary PATRUX sera en plateau en compagnie de Thierry OMEYER, quintuple Champion du Monde de handball et consultant beIN SPORTS, ainsi que d’anciennes internationales pour l’analyse et la présentation des affiches. Ce dimanche, Alexandra LACRABÈRE (Chambray Touraine Handball / Championne Olympique 2020) et Philippe BANA (Président de la Fédération Française de Handball) seront les intés de Mary Patrux !

Tout au long de la compétition, les abonnés retrouveront Xavier HAMEL et Amélie GOUDJO au commentaire des rencontres depuis l’Espagne, ainsi que la paire de commentateurs Benjamin CHAROLLAIS – Dominique VERDON. Guillaume TRUILLET sera en immersion tout au long de la compétition auprès de l’Équipe de France Féminine et proposera des images inside.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Handball