Nos réseaux sociaux :

Ligue Butagaz Energie

Brest / Metz (TV / Streaming) Sur quelle chaîne suivre la Finale Aller Ligue Butagaz Énergie jeudi ?

Brest / Metz (TV / Streaming) Sur quelle chaîne suivre la Finale Aller Ligue Butagaz Énergie jeudi ?

Qui sera sacré champion de France à l’issue de la double confrontation finale entre le Brest Bretagne Handball et le Metz Handball ? Rendez-vous ce jeudi 26 mai (19h) et ce dimanche 29 mai (15h15) pour suivre le dénouement de la saison 2021-22 en Ligue Butagaz Énergie !

Comment regarder la Finale Aller Brest / Metz à la TV ?

Cette rencontre sera à suivre en direct jeudi 26 mai à 19h00 sur la chaine Sport en France (chaîne du CNOSF) avec les commentaires de Jocelyn Veluire et Amélie Goudjo. Prise d’antenne à 18h40 pour l’avant match.

Sport en France est accessible sur : Orange (174) | Bouygues (192) | FREE (190) | SFR (129) | Molotov | MyTvchain | Samsung TV | Application Mobile : App Store & Google Play | www.sportenfrance.com

Comment suivre la Finale Aller Brest / Metz en Streaming ?

Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre la rencontre en direct à 19h00 sur le site de Sport en France

ACCÉDER À SPORT EN FRANCE

Présentation de la Finale Aller Brest / Metz

Champion de France en titre, le Brest Bretagne Handball va défendre cette semaine sa couronne face au Metz Handball, déterminé de son côté à récupérer son bien. Auteures d’une saison incroyable en championnat avec pas moins de 26 victoires en 26 matchs, les Messines auront l’avantage de recevoir ce dimanche dans leurs Arènes les Brestoises, pour le duel décisif pour le titre.

Mais avant cela, les deux formations vont s’affronter ce jeudi en terre bretonne, dans une Brest Arena qui s’annonce surchauffée. Un premier acte important pour les deux équipes, qui vont chercher à prendre l’ascendant avant la bataille finale qui se déroulera en Lorraine.

Diffusée en clair et en direct sur Sport en France, la double confrontation pour le titre sera accessible partout et pour tous (Info site handlfh.org)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue Butagaz Energie