Nos réseaux sociaux :

Ligue des Champions

Kiel / Montpellier HB (TV/Streaming) Sur quelles chaînes en clair suivre la rencontre mercredi ?

THW Kiel / Montpellier HB League des Champions

Choc au sommet ce mercredi pour la 12ème journée de League des Champions avec le déplacement de Montpellier (2ème) chez les allemands de Kiel (3ème) Une rencontre à suivre en direct dès 20h45 !

Sur quelle chaîne TV le match Kiel / Montpellier ?

La League des Champions arrive sur la chaîne l’Equipe ! La rencontre Kiel / Montpellier sera à suivre en clair et en différé ce mercredi 23 février sur la chaine l’Equipe à partir de 21h05 !

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

Comment regarder le match Kiel / Montpellier en streaming ?

L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder la rencontre sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Rendez-vous en direct mercredi 23 février dès 20h45 pour suivre la rencontre Kiel / Montpellier (Prise d’antenne 20h35) !

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Cette rencontre Kiel / Montpellier sera également à suivre en direct à 20h45 sur le site de l’Equipe, rubrique « Live »

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

Présentation du match Kiel / Montpellier

Le choc aurait dû être somptueux : deux des quatre derniers champions d’Europe, à la lutte pour l’une des deux premières places du groupe A de Ligue des champions, synonymes de billet direct pour les quarts de finale. Mais il va manquer du monde sur l’affiche de ce Kiel-Montpellier. Mercredi soir, le MHB se présentera dans le nord de l’Allemagne sans cinq joueurs majeurs (Duarte, Moscariello, Pellas, Simonet, Wallinius), tous blessés. Et encore, il récupère Veron Nacinovic et Olafur Gudmundsson, absents le week-end dernier.

Les lendemains de la fête olympique sont souvent rudes pour les internationaux, qui se retrouvent à enchaîner deux saisons sans véritable coupure. « Mentalement, ça pèse », avoue Valentin Porte, le capitaine montpelliérain. Souvent, leur corps paie le prix de la fatigue à l’automne ou en hiver. Car la charge est énorme. Si on y ajoute l’Euro en janvier, la Ligue des champions, un Championnat élargi à 16 équipes, les Coupes nationales et autres rencontres amicales internationales, un joueur peut disputer près de 80 matches par saison.

Au risque de choquer, Patrice Canayer, l’entraîneur et manager général de Montpellier, estime que « c’est aussi aux joueurs de prendre leurs responsabilités. Certains ont le coffre physique et mental pour enchaîner en club après une compétition internationale, d’autres ont du mal. À eux d’évaluer s’ils sont capables de faire les deux. On a bien vu certains Allemands qui n’ont pas fait l’Euro pour se consacrer à leur club ». Mais si les meilleurs handballeurs tombent les uns après les autres, c’est toute la discipline qui en souffrira. (Info site l’Equipe)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Champions