Nos réseaux sociaux :

Ligue des Champions

Veszprem / Paris SG (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le Match de Champions League de Hand jeudi 15 septembre ?

  • Franck Sport-tv.org
Veszprem / Paris SG (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le Match de Champions League de Hand jeudi 15 septembre ?

C’est déjà un premier choc pour le Paris SG ce jeudi 15 septembre en Champions League. En effet le club de la capitale affronte un des favoris du groupe, les hongrois de Veszprem. Découvrez sur quelle chaine suivre la rencontre !

Sur quelle chaine TV suivre la rencontre Veszprem / Paris SG ?

📺 Ce jeudi 15 septembre, la rencontre de Champions League Masculine de Handball entre Veszprem et le Paris SG sera à suivre en direct à 18h45 sur Eurosport 2. Rediffusion à 22h50 sur Eurosport 2

🎤 Aux commentaires des rencontres cette saison, Jérôme Fernandez et Amélie Goudjo seront aux côtés de François-Xavier Rallet, Thomas Couppé, Mejdaline Mhiri et Maxime L’Héritier.

📺 Et pour savoir comment suivre la Champions League Masculine et Féminine de handball cette saison sur les antennes d’Eurosport, rendez-vous sur notre article : L’élite du handball de retour sur Eurosport pour la reprise de la Ligue des Champions

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le match Veszprem / Paris SG en Streaming ?

💻 Vous pourrez également suivre cette rencontre en streaming sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le Handball en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Présentation de la rencontre Veszprem / Paris SG

Cette saison le PSG est en reconquête après son échec en quarts de finale il y a deux mois (contre Kiel, 30-30, 32-33) Le club de la capitale se retrouve avec des adversaires beaucoup plus abordables pour obtenir l’une des deux premières places du groupe A, synonymes de qualification directe pour les quarts de finale avec match retour à domicile.

Les partenaires de Nikola Karabatic n’ont a priori que deux adversaires à leur mesure, le grand club hongrois de Veszprem et le champion d’Allemagne Magdebourg, qui va cependant devoir trouver ses marques dans une C1 qu’il n’a plus fréquentée depuis 2006

L’équipe de la capitale affrontera aussi trois autres formations absentes du plateau l’an passé, le champion du Danemark GOG Gudme, Plock et Zagreb. Il retrouvera en revanche le FC Porto et le Dinamo Bucarest, qu’il avait battus deux fois chacun en 2021-2022.

La phase de groupes se déroulera du 14 septembre au 2 mars 2023. Les 8es de finale se joueront fin mars 2023, les quarts à la mi-mai. Le Final Four de Cologne aura lieu les 17 et 18 juin 2023. (Info site l’Equipe)

Les Rendez-Vous TV du Hand

Et pour les amateurs de Hand, retrouvez toute la programmation TV des rencontres à venir sur votre Agenda Sport Hand

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Champions