Nos réseaux sociaux :

Ligue des Champions

Vive Kielce / Barcelone (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder la Finale de la League des Champions de Hand dimanche ?

Vive Kielce et le FC Barcelone s’affrontent dans la Lanxess Arena de Cologne ce dimanche 19 juin à 19h00 dans le cadre de la grande finale de la Hand League des Champions. Le final s’est déroulé à Cologne en Allemagne. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Vive Kielce / Barcelone ?

📺 La rencontre Vive Kielce / Barcelone sera à suivre sur Eurosport 2 ce dimanche 19 juin à 19h00.

L’épilogue de la Ligue des Champions 2021-2022 sera à regarder en direct et en exclusivité sur Eurosport 2 et l’application Eurosport. Jérôme Fernandez et Thomas Couppé vous accompagneront aux commentaires de ce Final Four.

 

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

 

Comment regarder Vive Kielce / Barcelone en streaming :

💻 La rencontre Vive Kielce / Barcelone sera à suivre en direct ce dimanche 19 juin à 19h00, en intégralité et sans publicité sur l’application d’Eurosport et Eurosport.fr.

L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le tennis sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

 

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

 

Présentation de la rencontre Vive Kielce / Barcelone : 

Comme chaque année, depuis 2010, le Final Four de la Ligue des Champions se déroule dans la Lanxess Arena de Cologne. Quatre équipes dont donc présentes, le FC Barcelona, le THW Kiel, Telekom Veszprém et Lomza Vive Kielce. Les deux finalistes dont Vive Kielce et le FC Barcelone.

  • Le FC Barcelona est le club le plus titré et le champion en titre. Ils voudront aller chercher un 11ème titre et seront plus motivés que jamais. C’est une nouvelle fois une équipe favorite pour ce final four. Ils ont éliminés le THW Kiel en demi-finale.
  • Lomza Vive Kielce est champion de Pologne. Les polonais ont éliminés les français de Montpellier. Ils ont éliminés Telekom Veszprém en demi-finale.

 

Côté Lomza Vive Kielce, c’est Dylan Nahi qui sera très attendu. Le jeune français réalise une excellente saison. Côté FC Barcelona, c’est Dika Même qui sera attendu. Le français est le meilleur buteur de la compétition avant ce final four. 

Quelle équipe s’imposera et se ra sacrée championne ? Vive Kielce ou le FC Barcelona ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Champions