Vendredi dernier la France a surclassé la Pologne (33-26) en match amical. Nouveau rendez-vous ce dimanche 30 octobre pour la revanche. Sur quelles chaines et à quelle heure suivre le match !
Sur quelles chaine TV regarder la rencontre France / Pologne ?
📺 Vous pourrez suivre ce match amical de préparation en direct à 16h10 sur beIN SPORTS 2. Prise d’antenne dès 15h45.
S'ABONNER À beIN SPORTS
📺 Vous pourrez également suivre la rencontre en direct et en clair à 16h10 sur La chaîne l’Equipe.
ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE
Comment regarder le match France / Pologne en streaming ?
💻 Vous pouvez également suivre cette rencontre en streaming. En effet avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez regarder le match sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous :
VOIR LE MATCH EN DIRECT
💻 La rencontre sera à suivre en direct à 16h10 sur l’Equipe.fr Rubrique « Live ». Et retrouvez cette rencontre en Replay toujours sur la plateforme L’Équipe et dans l’univers L’Équipe Live.
💻 L’Équipe live, c’est en clair, en direct, en replay et accessible pour tous. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport gratuitement sur le site et l’application L’Équipe.
ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)
💻 Et la rencontre sera également à suivre en direct sur Handball TV
France / Pologne, la revanche avant l’Euro
Vendredi les Bleues d’Olivier Krumbholz ont fêté dignement leurs premiers pas dans une Glaz Arena de Cesson Rennes surchauffée en Bretagne. Une victoire aisée (33-26) pour la première des deux confrontations avec la Pologne en cette fin de semaine dans l’Ouest. Il faudra encore serrer un peu plus la défense, ce dimanche à Nantes (16h10, H Arena), au moment de l’ultime sortie avant l’EHF Euro 2022 à partir de la semaine prochaine (du 04 au 20/11).
Olivier Krumbholz : Nous avions déjà un bel écart à la mi-temps et nous voulions absolument éviter tout relâchement au début de la seconde période. Les filles ont parfaitement répondu à nos attentes et continué à aggraver le score. Ce fût certes moins bien dans le dernier quart d’heure : les Polonaises ont joué plus agressif en défense et trouvé des solutions. Mais il y a plein de bonnes choses et si on avait gardé nos titulaires et la défense 1-5, on aurait continué à leur poser des problèmes. Nous avons pu tourner, certaines ont eu leur chance et bénéficié d’un bon temps de jeu, à l’instar d’Audrey Dembélé. Cela permet de garder tout le monde dans une bonne dynamique. J’espère que l’on sera capable d’enchaîner un second bon match ce dimanche. (Info site FFHB)