Après un parcours sans faute, avec quatre matchs en autant de victoires, l’Equipe de France de Rugby Fauteuil affronte l’Angleterre ce vendredi 18 novembre en Finale de la Coupe du Monde. Sur quelles chaines et à quelle heure suivre la rencontre ?
Sur quelles chaines TV regarder la rencontre France / Angleterre ?
📺 Vous pourrez suivre cette rencontre de Coupe du Monde de Rugby Fauteuil entre la France et l’Angleterre en direct à 20h30 sur beIN SPORTS 5.
🎤 Retrouvez aux commentaires des rencontres Rodolphe Pires, Bertrand Bégué, Louis Bonnery, Laurent Bidot, Vincent Pochulu et Flow Dulin
S'ABONNER À beIN SPORTS
📺 Vous pourrez également suivre la rencontre en direct et en clair à 20h30 sur la chaine Sport en France (chaîne du CNOSF).
Sport en France est accessible sur :
📺 Et vous pourrez également regarder le match sur la chaine ViàOccitanie (chaînes de télévision locales diffusé en Occitanie sur la TNT) avec les commentaires de Julien Geneste et Thomas Bosc
Comment regarder le match France / Angleterre en streaming ?
💻 Vous pouvez également suivre cette rencontre en streaming. En effet avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez regarder le match sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous :
VOIR LE MATCH EN DIRECT
💻 Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez suivre cette rencontre sur le site de Sport en France
ACCÉDER À SPORT EN FRANCE
💻 Et vous pourrez également regarder le match sur le site de la chaine ViàOccitanie.tv
France / Angleterre, la Finale de rêve
Ce n’est pas une surprise si les deux meilleures nations du monde de rugby fauteuil se retrouvent ce vendredi en Finale de la Coupe du Monde. En effet l’Angleterre a remporté le trophée en 2008 face à l’Australie (44/12) et la France s’est imposée en 2013 et en 2017 contre……l’Angleterre. Les Bleus vont donc tenter de glaner un troisième titre mondial à la suite, au Central de Manchester, face aux Anglais devant leur public
Laurent Dupuy, co-entraîneur du XIII de France Fauteuil : “C’était notre objectif de jouer cette finale ET de la remporter. Nous y sommes ! Sachons être ponctuels et cliniques. Comme nous le pensons sincèrement la pression est sur leurs épaules ! D’abord parce qu’en juin dernier c’est eux qui ont gagné et l’élimination des garçons et des filles en valides rejaillit sur eux. Ils jouent à domicile devant leur public ! Si la Manchester Arena est pleine comme annoncée, nous nous doutons que le public ne nous sera pas favorable !Trois joueurs vont arrêter leurs carrières internationales sur ce match : Gilles (cette fois c’est la bonne !), Lionel et Guillaume. Faisons en sorte de leur rendre ce qu’ils ont fait pour la discipline de la meilleure des façons. Ils sont tous trois champions du monde en titre. Qu’ils le demeurent !”