Nos réseaux sociaux :

Judo

Paris Grand Slam 2022 (TV/Streaming) Comment suivre la compétition dimanche ?

Pour la 48ème édition du Paris Grand Slam, les meilleurs judokas de la planète vous donnent rendez-vous ce dimanche février pour vivre les émotions intenses du tournoi référence sur le circuit mondial !

Comment regarder le Paris Grand Slam à la TV ?

Le Tournoi sera à suivre ce dimanche sur la chaine Sport en France (chaîne du CNOSF) en direct à 17h00. Sport en France est disponible sur les chaînes Orange (174), Bouygues (192), Free (190), SFR (129) 

ACCÉDER À SPORT EN FRANCE

Comment regarder le le Paris Grand Slam en streaming ?

La compétition sera à suivre en direct ce dimanche sur la chaîne Youtube France Judo le matin dès 11h00 et à partir de 17h00 pour les finales

Présentation de la compétition

Depuis 50 ans, le Paris Grand Slam, anciennement Tournoi de Paris, a construit sa légende grâce à son ambiance exceptionnelle et un plateau de compétition cinq étoiles. La 48e édition du Paris Grand Slam , les meilleurs judokas de la planète vous donnent rendez-vous pour vivre les émotions intenses du tournoi référence sur le circuit mondial ! Côté français, 56 athlètes seront engagés : 28 pour l’équipe de France féminine et autant pour l’équipe masculine. Certains déjà présents en octobre dernier seront de nouveau de la partie comme par exemple Shirine Boukli (-48kg), Astride Gneto (-52kg), Priscilla Gneto (-57kg), Audrey Tcheuméo (-78kg) ou encore Walide Khyar (-66kg). Ce Paris Grand Slam marquera également le retour à la compétition internationale de nombreux champions olympiques. C’est notamment le cas de Sarah-Léonie Cysique (-57kg), Margaux Pinot (-70kg), Madeleine Malonga (-78kg) et de Romane Dicko (+78kg) chez les femmes. Du côté de la sélection olympique masculine vous retrouverez Luka Mkheidze (-60kg) et Axel Clerget (-100kg). La jeune génération menée notamment par Romain Valadier Picard (-60kg), Chloé Devictor (-52kg), Léa Fontaine (+78kg) et Coralie Hayme (+78kg) sera également là pour briller. Au programme ce dimanche 06 février les catégories Femmes ( -70 kg, -78 kg, +78 kg) et Hommes ( -81 kg, -90 kg, -100 kg, +100 kg)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Judo