Connect with us

MMA

Gane vs Ngannou (TV / Streaming) : Sur quelle chaîne et à quelle heure suivre le combat dans la nuit de samedi à dimanche ?

Gane vs Ngannou TV Streaming

Dans la nuit du 22 au 23 janvier aura lieu un des plus grands événements de l’histoire des sports de combats pour la France. Le Français Ciryl Gane, va tenter de faire tomber le champion du Monde, l’homme le plus dangereux du globe, le Camerounais Francis Ngannou, devant 18 000 personnes en Californie et des dizaines de millions de téléspectateurs. La soirée « Ngannou vs Gane » à ne surtout pas manquer, en exclusivité samedi 23 janvier, de 23h00 à 7h00 sur RMC Sport 2 et en direct du Honda Stadium à Anaheim (en Californie).

VOIR LE COMBAT SUR RMC SPORT

Le Français Ciryl Gane, pratique le MMA depuis seulement 4 ans. Ce phénomène n’a jamais perdu un combat officiel que ce soit à l’UFC ou dans son ancien sport, le Muay Thaï. Comme une météorite, celui surnommé « Bon Gamin » a atterri dans l’octogone et n’a laissé aucune chance à ses adversaires. Pour devenir « l’homme le plus fort du monde », Gane va devoir battre l’actuel champion poids lourds, Francis Ngannou.

Ancien sans domicile fixe dans les rues de Paris, le Camerounais s’est hissé au sommet et a terrassé l’UFC à coups de KO. « The Predator », arrogant, a annoncé sa victoire par KO dans les deux premiers rounds. Le Français, rapide et complet, pense que Ngannou ne tiendra la distance. Les deux anciens partenaires d’entrainement se connaissent bien après s’être entraînés ensemble à Paris plusieurs années avant ces incroyables retrouvailles.

« C’est un évènement qui va marquer l’histoire du sport français et le décollage définitif du MMA dans le pays. Gane est déjà connu mondialement. Au moment de conquérir l’UFC, la France va maintenant le découvrir. RMC Sport va dédier 8h de son antenne sur place aux Etats-Unis à cet affrontement ultime entre la force et la technique, deux anciens partenaires que tout oppose », Laurent Salvaudon, directeur de la rédaction de RMC Sport.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de MMA