Nos réseaux sociaux :

MMA

Gane vs Tuivasa – UFC Paris 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre cet évènement samedi 03 septembre ?

Gane vs Tuivasa - UFC Paris 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre cet évènement samedi 03 septembre ?

Ce samedi, coup de tonnerre sur Paris ! Pour la première fois de l’histoire, la plus grande compétition de MMA arrive en France pour une soirée qui s’annonce déjà légendaire. À l’occasion de cet événement historique, RMC Sport propose un dispositif spécial de 10h à 00h30, soit plus de 14h de direct. Et rendez-vous également en direct et en clair à 22h30 sur la chaine l’Equipe !

Dispositif exceptionnel sur RMC Sport 2

C’est l’événement de la rentrée sur RMC Sport. L’engouement est énorme dans la capitale puisque la billetterie de l’Accor Arena était à guichets fermés en à peine 10 min ! Le combat phare de cette soirée opposera le Français Ciryl Gane à l’Australien Tai Tuivasa dans l’antre parisienne. Cruciale dans la course au titre des poids lourds, cette confrontation promet d’être étincelante.

D’un côté, Gane, le numéro 2 des poids lourds est prêt à briller devant son public. Son dernier combat à l’UFC s’était soldé par une défaite mémorable contre Francis Ngannou pour le titre de champion, sa première défaite en carrière.

Son adversaire du jour, Tuivasa, est 4 ème au classement des poids lourds. Le maître des KO a clairement affiché ses ambitions : venir casser l’ambiance à Paris. Chez les poids plumes, le Français William Gomis sera confronté à Jarno Errens pour ses débuts à l’UFC, dans son pays.

Gane vs Tuivasa - UFC Paris 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre cet évènement samedi 03 septembre ?

S'ABONNER À RMC SPORT

💻 Pour voir ce combat de MMA en streaming, il faut se connecter à RMC SPORT avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR LE COMBAT SUR RMC SPORT

De l’UFC en direct et en clair sur la chaine l’Equipe

📺 Ce samedi 3 septembre, dès 22h30, la première chaîne de sport en France vous donne rendez-vous pour le premier événement français de la plus prestigieuse des compétitions de MMA. Pour la première fois, l’UFC sera diffusé en direct sur une chaîne en clair, avec en prime la présence de la star française Ciryl Gane.

Au programme, les meilleurs combattants de MMA au monde avec les français Ciryl Gane et Nassourdine Imanov ainsi que les australiens Tai Tuivasa et Robert Whittaker.

Pour le premier événement de l’UFC en France, la chaine L’Équipe proposera un dispositif exceptionnel pour permettre au plus grand nombre de vivre les meilleurs combats en direct et de ne rien manquer de cette soirée de gala.

🎤 Messaoud Benterki sera à la présentation avec Jean-Charles Bares et l’ancien champion Xavier Foupa-Pokam (Professeur X) aux commentaires. France Pierron vous fera vivre toutes les coulisses de la préparation de l’événement tout au long de la journée.

💻 Cette soirée sera également à suivre en streaming sur l’Equipe.fr Rubrique « Live ». Et retrouvez ces deux rendez-vous en Replay dans la journée toujours sur la plateforme L’Équipe et dans l’univers L’Équipe Live.

💻 L’Équipe live, c’est en clair, en direct, en replay et accessible pour tous. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport gratuitement sur le site et l’application L’Équipe.

📺💻 Comment recevoir la chaine L’Équipe ? Pour les personnes équipées ADSL sur Orange, Free, SFR, Numéricable, Bouygues, Darty, Fransat canal 21. Pour les personnes équipées Câble et Satellite, Canalsat canal 79. La chaîne est aussi accessible sur les satellites Fransat et TNT Sat, sur BIS TV pour les abonnés recevant l’offre via Eutelsat 5W. Il est également possible de regarder la chaîne en direct sur le site L’Équipe ainsi que depuis les mobiles et tablettes à partir de l’application L’Équipe (IOS et Android).

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de MMA